Le 03 mars 2019
On est plus en février et ça fait plus de trois mois que je vis ma vie de femme I N D É P E N D A N T E. 😭😭
C'est facile enfaite ! Je gère bien mon budget, j'mange et cuisine bien.Bon euh non enfaite,
j'cuisine pas trop bien. Ça devient lassant de tout le temps manger le même repas.
Faut que j'innove un peu.
Parce que si ça continue, j'vais faire une overdose de pâtes et de poissons panés 💀.On est dans la période d'examens à l'Université donc j'suis un peu plus occupée que d'habitude.
J'ai demandé à ne pas travailler plusieurs soirées au Fast-food parce que flemme,
le plus important c'est les études.
Donc là ça fait à peu près une semaine que j'y suis pas allé et que je sors pas de chez moi. J'ai pas vu Omar depuis la dernière fois mais on s'échange souvent en message. D'ailleurs là j'viens d'en recevoir un de sa part :📲 Omar
Sent at 06:31 PM
Tu fais quoi ?? Toujours entrain de réviser ?- Ouii ☠️☠️
📲 Omar
Sent at 06:33 PM
Ok !Ok. Je continue à réviser puis au bout de deux heures je finis, range mes affaires puis me pose devant la télé avec un plaid. Sans thé par contre.
Puis là mon téléphone sonne :📞 Omar
Appel entrantJe décroche.
L : Heyy
O : Hey! C'est bon t'as finis ?
L : De ? Travailler ? Oui.
O : Pourquoi j'te vois plus au Five guys ?
L : Ow mdrr t'y es allé pour me voir ?
O : Nan j'voulais manger c'tout. ?
L : J'te l'ai d'ja dit c'est parce que j'ai pleins d'exams là mais tqt après j'aurais une pose y'a des vacances.
O : Genre tu.. travailles bien ?
L : Mmm, bha oui t'inquiète !
O : Et t'es en vacances quand ? Parce que là wow.
L : Dans un semaine.
O : On pourra se voir..?Il l'a dit d'une toute petite voix mdrr.
En mode il hésitait à me demander. J'ai pas d'vie donc j'ai pas répondu toute de suite et ai laissé un blanc.PDV OMAR
Wsh attends déjà que j'savais pas comment formuler ma phrase et que je stressait pour en trouver une bonne pour lui dire que j'voulais qu'on se voit sans qu'elle pense que c'est pour qu'on ai une relation, et qu'en plus elle répond ap et pose un moment gênant comme ça là..
Moi j'raccroche !Au bout de quelques secondes (minutes oe 😑), elle éclate de rire derrière son téléphone.
L : 😂😂😭
O : 😃🙂
L : Oui t'inquiète pas on s'verra touuuut les jours Omar j'serais pas du tout occupée au contraire.
O : Ok cool.
T'es une deux d'tens meuf tu fais stresser pour rien !
L : Pourquoi ? 😂..
Mais c'était trop tentant t'as vu comment t'as demandé on dirait t'avais dit un truc de ouf, " on peut se voir ??"
O : Hahaha 🤣.
Bon j'te laisse j'dois faire un truc.
L : Ok bye 😘
O : Bye.
📞 Fin de l'appel.Vas-y elle rigole pour rien elle enfaite!
En plus c'est d'la moquerie..
J'ai arrêté l'appel parce qu'il était 20h et que j'dois partir rendre visite à quelqu'un avec un pote.J'allais me lever du fauteuil quand j'entends la voix de Adam (se prononce Adame), mon pote, derrière moi.
Je savais même pas qu'il était dans la pièce.Adam : C'était qui ??
Putain lui il est trop curieux abusé. Genre qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir avec qui je parlais !
- Ow une fille.
Il me regarde en monde "continue", "c'est ?..".
- Tu connais pas.
Adam : Mmmm ok!
J't'attends dans la voiture.Pfff ok mdrr.
J'm'habille en deux deux puis j'descends le rejoindre.
• • •On était sur la route, et l'autre arrêter pas de se retourner pour me regarder comme ci il essayer de comprendre un truc.
Le relou.- Quoi ?
Adam : 🙄😑
J'croyais que t'étais redevenue sage moi.
- Heiin? Y'a quoi frère ?Il se croit drôle et pas ennuyant avec ses énigmes à deux balles miskin.
___________________________
Hello 👋🏼
⭐️
VOUS LISEZ
⭐️lil purpp⭐️ (smokepurpp)
РазноеHistoire en français. Commencée le 11 janvier 2019. FIRST FICTION OF PURPP HOE!! ESKETTTIT Résumé : Lydia vient tout juste d'avoir 19 ans. Après avoir accompli un de ses rêves en 2013, venir faire ses études aux U.S. pendant un an, elle rev...