Bureau du roi...
PDV AMBERLE :
Comme prévu, j'étais allais rendre une petite visite à mon oncle en rassurant Eretria sur le fait que je serais prudente ! Cette fille était très intelligente mais devenais tellement naïve quand ses sentiments rentrés en jeu...
A: Alors chère nièce, as-tu appris des choses intéressantes ?
Am: Je ne sais pas si Eretria sait que ta relation avec Lyria est basé sur un mensonge mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne te fait absolument pas confiance !
A: Tu pense qu'elle sait pour moi ?
Am: Non mais je vais l'a surveiller de près pour m'en assurer ! Et je pense que tu devrais te méfier de ton général, Jax...
A: J'étais sûr que je ne pouvais pas me fier à lui, il est bien trop proche de la vagabonde...
Am: Je pense qu'il ignore lui aussi qui tu es vraiment mais il a promis à Eretria de tout faire pour qu'elle retrouve son amour perdue, en l'occurrence sa majesté la reine Lyria, ta femme !
A: Il va falloir être prudent, Jax est très proche de sa majesté et la moindre erreur pourrait nous coûter chère...Et comment évolue les choses avec Eretria ?
Am: Je vais faire mon maximum mais je t'avoue qu'une possible relation entre nous me parait peut probable ! La vagabonde est folle amoureuse de sa reine et même un baiser de ma part n'a pas réussi à l'a faire flancher...
A: Persuade l'a que Lyria n'éprouve plus rien pour elle, qu'elle a tirait un trait sur leur histoire, attaque la au cœur !
Am: Je crois qu'il va falloir plus que de « belles paroles » pour l'a convaincre qu'il n'y a pas de possible réconciliation entre Lyria et elle...
A: Je vais organiser un banquet se soir ! Assure toi que Eretria vienne et je me charge du reste ! Cette fille doit comprendre que désormais, Lyria m'appartient...* * *
PDV ERETRIA :
Après une bonne heure passé à m'inquiéter pour mon amie, Amberle était enfin de retour...
E: Alors comment ça c'est passé ?
Am: Il ne semble pas si méchant que ça ! Il m'a même inviter au banquet qu'il donne se soir en l'honneur de mon « retour »...
E: Je sais que c'est ton oncle mais ne laisse pas tes sentiments influencer ton jugement...
Am: Et bien justement étant donné que tu ne lui fais pas confiance pourquoi ne m'accompagnerais tu pas se soir afin de t'assurer qu'il ne m'arrive rien ?
E: Amberle il me semble avoir était clair sur le fait que...
Am: Ne t'en fais pas si on y va ensemble c'est uniquement en tant qu'amies !
E: Si c'est clair pour toi alors tu peux compter sur ma présence à tes côtés se soir...* * *
Salle de réception du palais...
Officiellement j'avais accepter d'accompagner Amberle se soir pour m'assurer de sa sécurité mais officieusement je voulais surtout revoir Lyria et peut-être pouvoir avoir l'occasion d'échanger quelques mots. Jax s'assurer de la sécurité de la soirée et autant dire qu'il n'avait pas l'air ravie de me voir ici...
J: Je peux savoir qu'est-ce tu fais ici ?
E: J'accompagne Amberle pourquoi c'est un problème ?!
J: Le roi Ander m'a clairement fait comprendre que tu n'étais pas l'a bienvenu ici alors je crains que oui !
Am: Ne t'en fais pas pour ton amie...Avant d'être le roi, Ander est mon oncle et par conséquent il fera une exception pour se soir...
J: Pour quelqu'un qui vient à peine de le retrouver tu me semble bien le connaître...
E: Jax tu ne va pas recommencer ! Amberle et mon amie tout comme toi alors je te prierais de l'a traiter comme telle !Je comprenait que Jax pouvait avoir des doutes quand à son « retour miracle » mais lui ne l'a connaissait pas comme je l'avais connue ! Amberle était ma meilleure amie avant qu'elle ne périsse et maintenant qu'elle était de nouveau à mes côtés, je ne comptais pas l'a laisser partir...
VOUS LISEZ
Tout recommencer
FanfictionAprès 1 an passée a essayé de contrôler son « pouvoir » et trouver plus de réponse sur sa « marque », Eretria décide de retourner auprès de sa reine de cœur ! Mais à son retour, Lyria n'est plus la même personne qu'elle a connu, la fille dont elle é...