Au palais...
PDV ANDER :
Alors que je faisais ma ronde dans le palais pour m'assurer que tout étais en ordre, j'avais aperçu la vagabonde le quitter. J'avais pourtant étais claire avec le général Jax pour que son amie ne remette pas les pieds ici ! Était-elle retournée voir la reine, avait-elle tout simplement eu un entretien avec Jax, il fallait que je sache...
Bureau de la reine...
A: Comment va la plus belle des reines ?
L: Toujours autant charmeur a ce que je vois...
A: Savais tu que la vagabonde avais remis les pieds au palais ?
L: Non je l'ignorais mais Jax est son ami, elle devait peut-être avoir un entretien avec lui ?!
A: En parlant de lui, j'aimerais bien que ton ami n'oublie pas la place qu'il occupe ici...
L: Que suis-je censé comprendre ?
A: Cela fais à peine quelques heures que son amie vagabonde est arrivé qu'il se permet déjà de l'inviter comme bon lui semble au palais ! Il ne faudrait peut-être pas qu'il oublie qu'il est général des armées de votre majesté et que par conséquent son jugement doit être impartial même envers ses amies...
L: J'ai confiance en Jax, il ne m'a jamais déçu jusqu'à présent ! Je comprend tes craintes Ander mais je peux t'assurer que la vagabonde ne remettra pas un pied dans se palais, je m'en assurerai personnellement auprès du général Jax...
A: Tu ne trouve quand même pas ça étrange qu'elle débarque de nul part et clame une prétendu relation avec la reine de se royaume ?
L: Peu importe ce que cette fille croit ou prêtant c'est toi que j'aime et personne d'autre !
A: Tu es la femme de ma vie Lyria, je ne sais pas ce que je ferais si je venais à te perdre...
L: Ça n'arrivera pas...Si Lyria m'avait embrassé, je sentais que son baiser n'étais pas comme d'habitude, comme si quelque chose l'a chagrinait. Je ne sais pas si elle me mentait à propos de la vagabonde mais ce qui est sûr c'est que je ne pouvais pas me permettre de rester dans le doute. Il fallait que je sache si Eretria avait des doutes sur moi et si elle en avait fait part à Lyria. Je connaissais la bonne personne pour ça ! Eretria ne se méfierait pas de cette personne et elle pourrait même l'à détourner de notre très chère reine Lyria. Quand à moi, je me chargeais de garder un œil sur le général Jax pour m'assurer qu'il était aussi loyale que ce que Lyria prétendais...
* * *
J'avais depuis mon mariage avec Lyria interdit l'accès aux sous sols du palais et cela pour une raison bien simple, ma nièce normalement décédée s'y cachait...
A: Amberle, comment va tu ?
Am: Bien et vous mon oncle ?
A: Et bien je dois dire que je suis quelque peu chagriné ! Vois tu la vagabonde Eretria est revenu aujourd'hui au royaume pour retrouver sa belle mais comme tu le sais Lyria est désormais mienne depuis 1 an déjà ! Le problème c'est que cette Eretria a tendance à passer un peu trop de temps au palais et le fait que le général Jax soit son ami ne me rassure pas du tout...
Am: Laisse moi deviner ! Tu veux que j'aille à la pêche aux infos ?
A: Clairvoyante à ce que je vois ! Et si par un heureux hasard le crush qu'Eretria avait eu envers toi il y a 3 ans de ça pouvais aboutir à quelque chose de plus sérieux entre vous j'en serais bien sûr ravi...
Am: Cela me parait compliqué étant donné que la vagabonde n'a d'yeux que pour sa reine mais crois moi quand elle aura goûter au fruit défendu elle ne pourra plus s'en passer...* * *
Chez Jax...
PDV ERETRIA :
Après cette journée riche en émotion, il était tant pour Jax et moi de prendre un repos bien mérité ! Mon ami m'avait gentiment proposé de loger chez lui, me laissant sa chambre. Je m'attendais à une grande maison pour le général des armées de la reine mais Jax loger dans le même bâtiment que ses soldats, au dernier étage avec une terrasse laissant une vue imprenable sur le palais. C'est d'ailleurs sur celle-ci que je me trouvais, admirant la plus haute fenêtre du palais qui je le savais, était la chambre de Lyria...
VOUS LISEZ
Tout recommencer
FanfictieAprès 1 an passée a essayé de contrôler son « pouvoir » et trouver plus de réponse sur sa « marque », Eretria décide de retourner auprès de sa reine de cœur ! Mais à son retour, Lyria n'est plus la même personne qu'elle a connu, la fille dont elle é...