Jeremiano libérée de ses chaînes, je rester sur mes gardes m'attendant à devoir user de mes réflexes de vagabonde pour contrer une tentative d'assassinat à mon encontre mais visiblement se n'était pas moi qui était dans son viseur. Sa cible avait était se chien d'Emilio, je n'avais pas eu le temps de stopper son geste et honnêtement quand bien même je l'aurais eu je ne suis pas sûr que je l'aurais empêcher d'achevé cette raclure. Emilio n'avait rien vu venir et je dois bien l'avouer, le voir se vider de son sang était un délice pour moi sachant qu'il avait causer la mort de ma moitié quelque minutes plus tôt.
Em: Sa...Sale tr...ai...tre...
J: C'est toi qui m'a trahis en t'en prenant à ma fille. Sang pour Sang !
E: Tu as fait couler le sang de sa fille, il fait couler le tiens, c'est mérité tu ne pense pas ?
Em: Tou...out ça c'est ta fa...aute , tu les as t...ous co...corrom...pus...
E: L'amour gagne toujours serpent !
Em: Vr...vrai...ment ?! Al...alors où est t...ta chère Ly...ria pour fêter votre vi...ic...toi...re ?
E: J'aimerais te demander de lui dire bonjour de ma part mais sa place est au paradis et tu t'apprête a rejoindre les enfers !Si cette pourriture d'Emilio était déjà au porte de la mort avec la dague en plein cœur que Jeremiano lui avait enfoncé, je l'avais définitivement achevé en lui tranchant la gorge. S'en était FINI du règne de se roi maléfique !
J: Tu va me mettre au arrêt j'imagine ?
E: Pour avoir tuer le meurtrier de la femme que j'aime qui accessoirement était votre fille ?! Sûrement pas ! Je peux peut-être paraître cruel et je peux vraiment l'être parfois mais j'ai quand même un coeur.Contre tout attente Jeremiano vint me serrer dans ses bras et à mon grand étonnement je répondit à son étreinte. Certes il nous en avait fait baver à moi et ma chérie, il était en partit responsable de son absence à mes côtés pour fêter cette victoire tant attendu mais il était avant tout le père de la fille que j'aimais...un père blessé et meurtrit tout comme moi et il méritait d'avoir aussi une épaule sur laquelle pleurait.
J: Lyria n'a pas eu l'occasion de me pardonner mes crimes mais j'espère que tu saura me pardonner un jour Eretria...
E: Votre fille avait un coeur en or, elle vous haïssait pour tout ce que vous lui avait fait subir et encore plus pour la mort de son ami d'enfance Fabrizio mais je sais qu'elle n'avait plus aucune rancune contre vous à l'instant où elle est partit. Vous pouvez être sûr que quand votre fille a quitter se monde elle vous a pardonner tout vos péchés.
?: JE SUIS COMPLÈTEMENT D'ACCORD À L'EXCEPTION QUE JE N'AI PAS QUITTÉ SE MONDE !Cette voix...C'était impossible...Elle était censé être morte...
E: Lyria ?! Dis-moi que je ne rêve pas, que tu es bien là avec moi ?
L: Tu ne rêve pas je suis bien là avec toi mais tu peux toujours venir m'embrasser pour t'assurer que je suis bien réel !Il ne fallait pas me le dire deux fois ! Je courrus dans les bras de ma dulcinée pour goûter à ces lèvres comme si s'était là toute première fois. Elle était bien réel, ma Lyria était bien en vie, s'était tout simplement un miracle !
E: Je...Tu...Comment ?!
L: Kylian m'a dit que quand j'ai fait un arrêt cardiaque, il t'as fait sortir de la chambre pour éviter que ta panique l'empêche de travailler pour me maintenir en vie. Il a ordonner à Ilario que tu ne rentre pas car il avait peur de ne pas réussir à me stabiliser. Mais finalement il a réussi à me sauver même si je dois l'avouer je suis loins d'être au meilleure de ma forme !
E: Fais moi penser à nommer Kylian médecin personnel de la reine au cas où d'autre en voudrait à ta vie.
L: Tu sais que l'espace d'un instant j'ai cru te perdre pour toujours...
E: Et bien tu ne m'aurai pas perdu pour toujours étant donné que je t'aurai forcément rejoins un jour ou l'autre mais moi aussi j'ai eu peur de t'avoir perdu princesse.
VOUS LISEZ
Tout recommencer
FanfictionAprès 1 an passée a essayé de contrôler son « pouvoir » et trouver plus de réponse sur sa « marque », Eretria décide de retourner auprès de sa reine de cœur ! Mais à son retour, Lyria n'est plus la même personne qu'elle a connu, la fille dont elle é...