Chapitre 11: Sauver Jax !

218 16 11
                                    

Dès le lendemain, Lyria et moi étions d'aplomb pour sauver notre ami le général Jax ! Cogline avait envoyer des éclaireurs patrouiller tout autour du secteur de Leah et nous avait rapporter qu'il semblait avoir du mouvement dans l'ancienne grotte du Warlock. Je n'étais pas forcément enchanté à l'idée de mettre les pieds là-bas mais s'était là seul piste que nous avions. Lyria qui avait était à l'époque capturé par se druide corrompu n'était pas plus rassurer que moi mais la vie de Jax primé sur notre peur. Cogline nous prépara donc des chevaux à contre cœur et nous serra dans les bras une dernière fois.

C: Faites attention à vous les filles.
L: Je suis avec une vagabonde, il ne peut rien m'arriver.
E: Et je suis accompagner de la reine la plus badass du royaume, je pense que je devrais m'en sortir.
C: N'oublier jamais une chose, votre amour est capable de vaincre le plus dangereux des ennemis et le plus puissant des sorts !
E/L: Merci pour tout Cogline !

Les filles montèrent sur leur monture et partir en direction de la montagne où se trouver la grotte. Elles ne savaient pas ce qui les attendait mais peu importe ce qu'elles allaient y trouver, elles affronterai ça ensemble !

* * *

Les filles étaient arriver devant la grotte, si Eretria était prête à rentrer, Lyria elle semblait pétrifié...

E: Lyria tout va bien ?
L: Je vais pas y arriver Eretria !
E: Mais bien sûr que si, t'es une battante, ma princesse rebelle, tu va arriver à surmonter cette peur !
L: Je me souviens encore de son visage terrifiant qui me fixer et sa main ferme sur mon bras...J'étais tellement terrorisé de ce qu'il allait faire de moi...

Face à la détresse de sa petite amie, la vagabonde pris les mains de sa copine dans les siennes et plongea son regard dans le sien.

E: Cette fois je suis là avec toi et je laisserai personne te faire de mal. De plus le Warlock a étais vaincu, Émilio n'est pas aussi puissant que lui !
L: Et si il te contrôlait comme il a fait avec moi ? Si il te retournait contre moi comme l'avait fait le Warlock ?!

Eretria compris le réel problème de sa Lyria. La jeune reine avait tout simplement peur que comme la dernière fois, elle se retrouve seule face à l'ennemie et que Eretria se retrouve contre elle. Mais sa marque diabolique était partit, plus jamais elle ne s'attaquerait à sa bien aimer ! Elle serra sa princesse contre elle, lui caressant les cheveux pour l'apaiser.

E: Ma marque ne représente plus aucun danger, je ne me retournerai plus jamais contre toi je t'en fais la promesse.
L: Je ne veux pas avoir à te faire du mal Eretria...
E: Lyria regarde moi !

La jeune reine plongea son regard dans les yeux de sa vagabonde chérie et n'y vu que sincérité et amour.

E: On va s'en sortir toutes les deux d'accord ?! Tu me fais confiance ?
L: Jusqu'à la mort !

Les deux amoureuses échangèrent un baiser passionné avant de rentrer dans la grotte main dans la main. Tout était sombre mais une petite lumière au loins éclairer le chemin. En arrivant au bout les filles  se rendirent compte que cette lumière n'était autre que les flammes placer dans la salle principale où avait jadis reposé le Warlock avant d'être réveillé par Bandon. Heureusement tout ça était derrière elles mais la menace Emilio elle était toujours présente ! En s'enfonçant un peu plus dans la grande salle Eretria remarqua leur ami Jax à terre, il avait les lèvres et l'arcade sourcilière gauche ouverte, des coupures un peu partout sur les parties visible de son corps mais il semblait être encore conscient. La vagabonde voulu allait le détacher de ses chaînes mais sa reine la stoppa.

Tout recommencer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant