PDV ERETRIA :
Pour la première fois depuis un an, je me réveillée avec le sourire aux lèvres en admirant la beauté endormie à mes côtés. J'avais récupéré ma princesse, ma Lyria était de retour et notre amour plus fort que jamais. Mais si hier, affaiblit par ma blessure et heureuse de retrouver ma reine de cœur, je n'y avais pas prêter attention...je remarqué que je n'avais pas vu Jax. Je décida donc de laissé ma princesse se reposer et partir à la recherche de notre ami Cogline, il était le maître des lieux et devait donc savoir où le général se trouvait. Je pris donc le chemin de son bureau et le trouva la tête dans des cartes.
E: Tu prépare une nouvelle attaque ?
C: Tu sais depuis ton départ beaucoup de choses on changer, j'ai du m'assurer de la protection des miens et je dois toujours rester sur mes gardes pour qu'il ne leur arrivent rien ! Mais parlons de quelque chose de plus joyeux, alors comment ça se passe avec Lyria ?
E: Je croyais jamais retrouver la Lyria d'avant mais force est de constater que j'ai eu tort. D'ailleurs je crois que je te dois des remerciements pour l'avoir empêcher de partir !
C: Tu sais Eretria, Lyria t'aime alors au fond je pense qu'elle serait revenu vers toi tôt ou tard.
E: J'aime cette fille à la folie, depuis le jour où elle a débarqué ici...elle est la seule personne qui a réussit à me faire oublier Will et Amberle ! Je ne veux pas la perdre.
C: L'amour qu'il y a entre vous est très fort. À vous de l'entretenir comme il se doit pour qu'il perdure...J'aimais parler avec Cogline, il avait été comme un père pour moi et c'est grâce à lui que j'avais rencontrer celle qui faisait aujourd'hui battre mon cœur. Et encore aujourd'hui il était de précieux conseil. Mais l'heure n'était pas à la nostalgie, je devais savoir où était le général Jax !
E: Tu n'aurais pas vu Jax par hasard ?
C: Tu parle du général ?
E: Bah oui notre ami qui d'autre ?!
C: Je suis désolé de te décevoir Eretria mais Jax n'était pas avec vous quand j'ai trouvé Lyria dans la forêt.
E: C'est pas possible...Il a combattu Emilio avec nous et...Flashback :
L: Faut pas traîner, je ne sais combien de temps le coup du bouclier va faire effet !
E: On peut pas laisser Jax ici !
L: Il est blessé Eretria et tu tiens à peine debout. C'est toi ou lui et je te choisis toi sans hésiter !
E: Tu peux pas faire ça Lyria ! JAX EST NOTRE AMI !
L: Je te promets que je ferais tout mon possible pour le retrouver mais là on doit y aller !
E: Il va mourir si on le laisse ici !
L: Pour l'instant ma priorité c'est toi et personne d'autre.Troue noir...
Fin du flashback
C: Peut-être que Lyria en sait plus que moi ?!
E: Ho que oui et je vais l'a voir de suite !
C: T'es sûr que tout va bien Eretria ? Et puis c'est qui cet Emilio ?
E: J'ai pas le temps de t'expliquer maintenant Cogline, je dois absolument voir Lyria !Je me leva en furie, je bouillonnais de l'intérieur en repensant au souvenirs que je venais d'avoir. Lyria n'avait pas pu le laisser la bas...pas Jax...elle n'avait pas pu abandonner notre ami !
PDV LYRIA :
Je venais de me réveiller tout sourire mais le perdit vite en voyant le lit vide à mes côtés. Je me leva paniqué que ma vagabonde se soit fais la malle ou qu'il lui soit arriver quelque chose mais je fu rassurer en l'a voyant débarquer dans la chambre.
L: Mon dieu Eretria j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose !
E: Comme tu vois je vais bien. Par contre j'aimerais bien savoir où se trouve Jax ?La discussion que je redoutais arrivé, Eretria n'allait pas être ravi du tout...
L: Eretria je...j'ai essayé mais...
E: Je t'ai posé une question précise j'attend une réponse clair de ta part !
L: J'ai du le laissé la bas...
E: MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE ! T'AS PENSER À CE QU'EMILIO PEUT LUI FAIRE ? ET SI IL LE TUE POUR SE VENGER ?!
L: TU CROIS QUE J'AI ABANDONNER NOTRE AMI PAR PLAISIR ?! TU ME PENSE AUSSI SANS CŒUR QUE ÇA ? J'AI FAIT UN CHOIX ET JE L'ASSUME !
E: TON CHOIX RISQUE DE LUI COÛTER SA VIE !
L: MAIS IL A SAUVÉ LA TIENNE ! Entre toi et les autres Eretria, se sera toujours TOI !Mon choix avait était égoïste, je le savais, mais je ne pouvais pas vivre sans Eretria. Je m'en voulais d'avoir laissé notre ami Jax la bas, je savais que si il était mort je vivrais avec ça sur la conscience toute ma vie mais j'acceptais ces conséquences parce qu'au bout du compte, la fille que j'aimais était saine et sauve !
E: Je te choisirai toujours toi aussi Lyria mais...tu ne peux pas abandonner nos amis !
L: Vous étiez tous les deux blessés, Emilio ne serai pas rester assommé assez longtemps pour que je vous sauve vous deux alors j'ai pris le choix du cœur. Tu peux m'en vouloir si tu veux Eretria, tu peux pensé que je suis un monstre mais je le referai autan de fois qu'il le faut si ça te permet d'être en vie !PDV ERETRIA :
Oui je lui en voulais d'avoir laissé Jax aux mains d'Emilio mais les larmes qui coulés le long de ses joues me montrait qu'elle se détestait pour se qu'elle avait fait. Et puis pouvais je vraiment lui reprocher d'avoir sauvé la femme qu'elle aimait ? N'aurais-je pas fait la même chose à sa place ?! Je ne pouvais pas la voir mal comme ça, ma princesse avait besoin de soutient à ce moment et pas que je l'enfonce encore plus alors je décida de la serrer dans mes bras.
E: T'es pas un monstre Lyria...T'es la femme que j'aime.
L: Je suis désolé...J'ai pas voulu que ça se termine comme ça...
E: On va le retrouver...Je te promets qu'on va retrouver notre ami et bientôt cette histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir.J'essaya de sécher ses larmes et nous finissames allongées dans le lit, son dos collé à moi et mes bras l'a serrant contre moi tandis que nos mains étaient entrelacés.
L: Je t'en supplie Eretria, ne pars plus. S'était invivable sans toi. Je veux plus ressentir la douleur de ton absence...Je veux plus pleurer tous les soirs à cause de l'inquiétude que tu ne revienne jamais...
En entendant ces paroles, je me prenait la dure vérité en pleine face. Je me rendais compte à quel point Lyria avait souffert de mon départ, à quel point ça avait était dur pour elle et j'avais était égoïste de partir sans même penser à l'impact que ça aurait sur elle. J'avais toujours fait face à une princesse téméraire et rebelle, une personne solide qui encaisse tous les chocs, se soir j'avais compris que j'étais sa fragilité. Et cette sensibilité que je découvrais ne me faisais que tomber encore plus amoureuse d'elle que je ne l'étais déjà...
E: Je reviendrais toujours à toi parce que je t'aime Lyria, bien plus que ce que tu peux imaginer.
Je déposa un baiser sur sa joue et après quelques minutes je sentis son corps se relâcher signe qu'elle s'était endormie. Nous allions sauver notre ami Jax, nous allions mettre hors d'état de nuir Emilio, mais nous allions faire tout ça main dans la main...ENSEMBLE !
VOUS LISEZ
Tout recommencer
Fiksi PenggemarAprès 1 an passée a essayé de contrôler son « pouvoir » et trouver plus de réponse sur sa « marque », Eretria décide de retourner auprès de sa reine de cœur ! Mais à son retour, Lyria n'est plus la même personne qu'elle a connu, la fille dont elle é...