Salut tout le monde !
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, de ce livre, d'Allyah et Lorenzo, la Zone...Après tout, ça fait looooooooonnnnnngggggtemps (cette capture peut en témoigner – 18 août, wow, dire qu'à cette époque, on se plaignait de la canicule et que là on gèle sous la neige 😭)
J'espère que vous allez tous bien dans votre petite vie, que vous ne vous laissez pas aller à la déprime de ces mois moroses et que vous êtes bien au chaud ! Nous ressortirons vainqueurs de cet hiver catastrophique !
La raison pour laquelle je publie cette partie après tant de silence est très simple, je vais faire vite et vous donner un peu de news.
Depuis la fin de MCA et MCH, j'ai pris une grande pause sur wattpad, sans projets, sans rien écrire, si ce n'était la correction du premier tome qui m'a pris finalement 6 mois.
Les corrections ont été définitivement achevées le 22 novembre 2018. Tout de suite après, j'ai pris une grande décision. Vous devinez ?Malheureusement, c'est un peu mal parti. À cette heure-ci, Mille Coups d'Amour se retrouve avec une réponse ambiguë et un refus car il ne correspond pas à leur ligne éditoriale malgré je cite « ses nombreuses qualités auxquelles ont été sensibles nos lecteurs ».
Bien sûr, je m'y attendais, mais il me reste encore plusieurs réponses à recevoir ! Tout n'est pas perdu, et honnêtement, je ne vais pas déprimer pour ça ! Un rêve ne se réalise pas sans échec ;)
Alors j'espère qu'un jour je vous publierai une nouvelle partie écrite toute en majuscules avec des « OMGGGGGGGGGGG » partout !!! Je vous tient au jus !
Maintenant que vous savez ce qu'il en est de MCA pour le moment, blablatons de mon nouveau projet !
Le 1 Janvier, j'ai posté une nouvelle histoire au contexte très différent qui s'appelle Elle était ma Muse.
En bref, c'est l'histoire d'un mec qui fait du slam et qui est enfermé dans un pays où l'on contrôle mentalement le peuple. Il se cache dans les égouts avec des personnes qui ont réussies à ne pas se faire attraper par l'Etat. Une meuf qui veut commettre l'anarchie apparaît et ensemble, ils vont essayer d'abolir cette pression de la société.
Eh, vite fait, ça vous rappelle pas une histoire ? 😏
On reste toujours dans l'optique de dénoncer des choses car c'est vraiment ma marque de fabrique, Allyah me l'a prouvé. J'ai véritablement trouvé mon style d'écriture, et je ne peux que remercier mes deux légendes de la pauvreté pour ça <3
Si jamais ça vous intéresse, l'histoire est sur mon profil et il y a pour le moment 10 chapitres ! Bien sûr, vous n'êtes pas obligés d'aller lire !
En réalité, dans un élan de nostalgie, je relisais l'épilogue de Mille coups de Haine, et en revoyant vos petits commentaires, je me suis dis que ça serait cool de vous prévenir de mon nouveau projet parce que vous m'avez énormément aidée et remis en confiance, sincèrement ! :)Ah, et une dernière chose ! J'irai au Salon du Livre le samedi 16 mars ! (si je ne me suis pas perdue avant, car une Orléanaise à Paris, on sait jamais ce que ça peut donner) Je posterai peut-être une photo de ma grosse tête sur ma story instagram pour que vous me reconnaissiez si jamais vous y aller !
Voili voilou, c'est tout ce que j'avais à dire ! Prenez soin de vous les amis, et gardez le moral, la base ! <3
VOUS LISEZ
Mille coups de Haine [TOME 2 - TERMINÉ]
Teen FictionC'est désormais la vie qui se joue d'elle après qu'elle s'en eût longuement moquée. En six ans, le temps ne peut que craqueler les fragiles souvenirs déjà bien esquintés. En six ans, le coeur ne peut qu'être beaucoup plus exténué. Six ans derrière...