KAROL
— Adrian... Dit moi ce qui se passe...
Il fuit le regard et commence à faire les dix pas dans un coin...
Tout allait bien il y a encore 5 minutes... C'est au moment de partir qu'il est devenu si bizarre... On dirait vraiment qu'il veut m'éviter... Mais pourquoi ? Pourquoi refuse t-il de me revoir ?
— C'est un peu délicat...
Je crains vraiment le pire à cette phrase... Plus les secondes passent et plus le froid dans mon dos augmente. J'essaye de rester calme mais le stresse m'envahit...
C'est ce changement brutal dans son attitude ! Je ne sais pas ce qui se passe, ce qui lui arrive...
Un mauvais pressentiment me pousse à croire que le pire est devant moi.
Mordant sa bouche, il hésite... Son visage et son air me font vraiment peur, des milliers d'issues se brisent et s'étirent dans ma tête...
Mais je préfère savoir, je veux savoir...
— Adrian dit-moi.
Ma phrase est cette fois plus ferme. Il me regarde en comprenant ce que je souhaite sans cesser d'avoir peur pour autant.
Sauf qu'il s'arrête aussi, et après quelques nouveaux élans de parole, relance enfin...
— J'ai l'impression que Mike me déteste...
Je m'arrête dans ma pensée en tombant de haut...
— Mike ?!
— Oui...
Blanc... Vide...
Quelque chose refuse de rentrer dans ma tête...
— Mais pourquoi est-ce que tu penses ça...?
— Mais parce que je le sent - reprends Adrian en me souriant tristement - Tu sais je chante peut être mal mais je sais observer... Et Mike aussi nous observe. Je crois et je suis même sûr, qu'il n'aime pas le fait qu'on passe autant de temps ensemble... Depuis son premier regard un peu froid quand il m'a vu m'approcher de toi...
La première fois qu'on s'est vu, le regard de Mike, j'avais entendu une remarque sur ce regard, je la pensait pourtant futile. Quelle erreur ai-je pu faire dans tout cela pour l'oublier ?
— Tu sais... - sourit Adrian - Je trouve que tu es vraiment super sympathique, et tu es vraiment quelqu'un de génial, ça ne m'étonne pas que Mike veuille te garder seulement pour lui. Mais si tu veux je peux lui parler. Je respecte ton couple avec lui. Vraiment, je veux pas qu'il pense que je veux casser votre relation ou m'interposer ! Après je veux pas vraiment me faire de lui un ennemi...
— Adrian je...
— Je voulais me faire des copains, je n'avais personne avec qui parler. L'Espagne et mes amis me manquent terriblement et tu es arrivé ici.
Son air s'éclaire, il me regarde avec beaucoup de reconnaissance, de joie, de tristesse en même temps... Et cela me déstabilise énormément par la même occasion...
VOUS LISEZ
Ensemble pour Briller 2 / Micharol & SL Cast
Romance"- Tu es différent... - Je suis resté le même c'est peut être toi qui me vois différemment..." La suite des aventures de Karol, Michael et leurs amis, de Mexico à Cancun...