Maisonnette de Karol & Valentina
KAROL
Arrive enfin le moment de rentrer pour de bon. La porte claque alors que nous faisons notre retour avec Mike.
On a juste le temps de faire quelques pas dans le couloir que je lui prends la main et l'attire brusquement vers moi pour coller ma bouche sur la sienne et l'embrasser...
Une envie soudaine qu'il n'avait pas prévu. Mais c'est ce que moi j'attendais et désirais depuis de longues minutes...
La sonorité finale d'un bisous, du smack conclu le geste. Il se détache de moi, mi convaincu, mi sceptique. Il aimerait partir, il m'a dit qu'il avait très sommeil...
Mais j'aimerais lui demander de rester encore 5 minutes...
On sourit mais je sais que je l'ai fait craqué... Qu'il se détrompe... J'ai déjà gagné...
—Moi aussi je ne veux pas m'éloigner de la personne que j'aime - soufflé-je sincère...
Toujours collé à mon front, il tente un nouveau rapprochement... Je l'attire dans le piège et il avance les yeux fermés. Personne n'a encore allumé la lumière, l'interrupteur est dans le salon. Une idée me titille l'esprit.
Et alors qu'il a approché sa bouche, je le laisse en plan pour m'enfuir... Je ricane, cours et pars me cacher dans la première pièce.
Il arrive au bout de quelque secondes, je lui saute littéralement au cou et nous basculons une nouvelle fois...
C'est moi qui mènera cette danse là...
Personne n'a encore allumé la lumière, on avance dans l'obscurité non seulement causée par nos yeux clos...
La pirouette nous colle au mur, je l'embrasse avec autant d'amour que de malice, sa main saisit ma jambe et la peau sous le short. Je finis à cloche pied, saisissant avec force le col de son t-shirt... On déambule dans les pièces vides, passons collés toujours l'un à l'autre, la kitchenette et son ilôt de cuisine... Maladroit, il fait tomber des objets sous mon rire...
L'escale se fait prêt du mini dressing, le coin le plus à l'écart. C'est là que nous allons pour trouver notre intimité. Il s'assoit sur un coin vide de la commode, j'atterie sur ses genoux alors que ma mains sent des vêtements, des foulards...
On les écrase... Pardon Valu...Je m'arrête un instant pour rire avec lui front contre front, coudes contre épaules... Prendre conscience de nos corps rapprochés... Sentir de nouveau la douceur de son visage, le bien être que lui procurent mes caressent dans sa frange rebelle...
C'est compliqué... Mais j'en ai besoin... Au moins pour prendre un peu d'air...
— T'as toujours sommeil Piojosito ?
Il expire de rire et me couvre de baisers pour fermer cette bouche qui parle trop...
Mes mots vont piquer sa fierté, il le sait...
—T'es tombé dans le piège... Je voulais un vrai au-revoir... Je...
VOUS LISEZ
Ensemble pour Briller 2 / Micharol & SL Cast
Romansa"- Tu es différent... - Je suis resté le même c'est peut être toi qui me vois différemment..." La suite des aventures de Karol, Michael et leurs amis, de Mexico à Cancun...