KAROL
Quelques jours s'étaient écoulés depuis la sortie équestre. Cette période nous a surtout servie pour ENFIN passer du temps ensemble avec Valu et Ruggero qui se sont remis dans le bain par rapport au groupe.
Les deux se sont d'ailleurs très vites habitués au nouveau "rythme" des vacances, et aux différentes nouveautés que proposait la ville. Et pour cause ! Ils le méritaient après un si long périple.Entre les dizaines de mets délicieux que nous avons pu découvrir cette fois au complet, les bons rires et les bons moments, chaque journée à été comme un nouveau début de vacances. Avec de nouveaux endroits, de nouvelles surprises et de nouvelles émotions. Toujours aussi chargées de bonne énergie.
En ce qui concerne Piojosito et moi... On a enfin pu voir les dauphins !
Oui ce n'est pas une blague ! Enfin, depuis le temps que nous attendions ça, on a enfin pu y aller rien que tous les deux.
Comme prévu, on a donc prit les fameux billets nous permettant de prendre place sur le navire qui allait nous mener au point de rencontre avec les mammifères dotés de nageoires.
Il fallait être patient. Je le savais bien. Je savais aussi qu'ils s'agissait d'une possibilité qui n'avait aucune garantie. Les dauphins que nous voulions voir étaient sauvages. C'était eux qui allaient décider de se montrer ou non. Nous n'avions rien à dire la dessus, on étaient seulement des invités.
J'étais super optimiste et très satisfaite de faire ce voyage peu importe le show qui allait être là ou pas. Rien que le fait de bouger et de voir de nouvelles choses me nourrissait intérieurement.
Mais même si je me répétais tout cela, au fond de moi même il fallait admettre que je craignais de voir le temps passé sans aucun résultat.
Et alors que ces quelque mots passaient dans ma tête. Sans aucune mise en garde...
— MIKE ! Je les vois !!!
Mon copain se pencha à son tour, un énorme sourire sur le visage, avant de m'entourer de ses bras. Un petit groupe de nageurs avaient pointé le bout de son nez, et c'était vraiment le cas de le dire, pas très loin de notre embarcation.
J'étais euphorique... Ces quelques minutes si brèves mais en même temps tellement fortes en émotions m'ont vraiment marquées.
Pouvoir observer et admirer ces magnifiques animaux danser et bondir hors de l'eau... C'était une sorte de joie pure... Ils nous ont bien démontré une expression de bien être et de liberté juste incomparable... Piojosito et moi étions là comme deux marionnettes en papier face à la mer mais tellement heureux d'être ensemble. Parce que vivre tout cela avec lui rendait le tout encore plus mémorable...
Mais tout n'a pas non plus été aussi parfait...
Quand cet abruti avait essayé de me m'attaquer avec un crabe par exemple...
Ce moment là n'était pas des plus plaisant, je l'avoue...Il était 11h. On était partis pour plonger le plus vite possible après le petit déj. En deux trois mouvements nous avions déjà nos masques et nos tubas pour plonger dans les eaux pures de la mer des Caraïbes...
Chacun d'entre nous avait ses propres envies d'explorations. On s'était vite dispersés dans l'eau.
De mon côté, je me contentais de suivre les interminables coraux dévoilant toutes les couleurs de l'arc en ciel. C'était magique comme la toute première fois. Un vrai spectacle digne des plus beaux films à la télévision.
VOUS LISEZ
Ensemble pour Briller 2 / Micharol & SL Cast
Romance"- Tu es différent... - Je suis resté le même c'est peut être toi qui me vois différemment..." La suite des aventures de Karol, Michael et leurs amis, de Mexico à Cancun...