⛔Annonce importante et Bilan⛔

109 7 80
                                    


Après 2ans de travail sur cette fiction un petit bilan me semblait vraiment nécessaire.

Bavarde comme je suis, il y a beaucoup de choses.
Mais j'ai essayée d'organiser ce que je souhaitais dire en différentes parties.


Tout d'abord la partie la + importante.


Je vais pas faire de discours pro puisque fin... je vous connais donc je vais pas vous parler comme à des gens éloignés, en mode grave sérieux, grave figé si par exemple je me tappe des barres avec vous par message et qu'on partage des délires😂😂

Vraiment un GRAND merci pour chaque vote. Chaque commentaire... Mais même juste pour le temps que vous consacrez à cette fiction.

Ca me va droit au coeur et je regrette de ne pas vous avoir en face de moi pour vous remercier de ma propre voix comme il faut.

Vraiment ❤



POUR EN REVENIR A LA FICTION :


Elle va être mise en pause durant quelque temps.

Mais je la reprendrais je pense en avril :) Comme l'année dernière.

Après avoir posté plusieurs chapitres depuis octobre jusqu'en mars j'ai finis le planning.
Je suis plutôt satisfaite d'avoir réussi à poster tout ce que je voulais poster pour cette période là.
L'idée de préparer des chapitres à l'avance et de les poster à la suite est la meilleure solution, de cette façon (même si maintenant aussi j'avais fait de longues pauses) je peux être régulière et je compte continuer dans cette voie.

A un moment j'avais réussis à garder le rythme 1 chapitre / 1 semaine.

Mais il me faut du temps pour avoir le temps de me consacrer à la suite.
De bien réfléchir, de bien m'appliquer et de bien me poser pour la préparer.

J'ai énormément de brouillons pour des scènes qui vont avoir lieu (si vous saviez) car j'ai tout prévu mais rien de prêt pour fournir la suite pour le moment car le stock est épuisé.

Il y aussi la réécriture du tome 1, que j'ai commencé comme prévu en septembre et que je commencerait à poster cette année.

Je vais donc travailler à fond pour essayer de tout bien faire et j'espère que ça va vous plaire.



LA RÉÉCRITURE DU TOME 1


Alors la réécriture que j'ai commencé en septembre 2018.

Eh oui ca fait un moment. Mais comme en fait j'ai modifié tout le livre c'est un peu comme si j'avais écrit un nouveau bouquin. Le Mickarol notamment. Quelques scènes ont été gardées pour ne pas perdre l'essentiel mais c'est définitivement un nouveau livre. 

Le changement est radical mais je posterais sans doute l'ancienne version dans une compilation de brouillon un jour sur wattpad. Comme ça juste pour moi, pour ne pas perdre ce que j'ai fait. Je veux garder mes débuts.

J'aime bien revenir sur des choses du passé, me remettre dans l'ambiance etc...

Donc la version 1 elle va toujours exister mais on va la ranger comme dans une sorte de grenier, dans une boite à souvenir.

Ensemble pour Briller 2 / Micharol & SL CastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant