(Ville de San Milagro / 22h40 / Mexique)
RUGGERO
"— Comment je t'ai retrouvé ? Ne me le demande pas, j'ai mes astuces..."
Je dévale le petit escalier en quittant la petite propriété et la petite auberge ou est resté Valu mon portable à l'oreille... Il fait nuit et il commence à pleuvoir mais je m'en fiche... Ce n'est pas le premier de mes soucis...
— Caro...
— Bah alors Ruggero ? - ricane Caro - Tu ne viens pas profiter du soleil avec nous !? Tu me manque bon sang ! Dépêche toi !
J'arrive pas à y croire... C'est vraiment elle... C'est vraiment elle qui me parle...
Comment elle m'a retrouvé ? Comment cela se fait ?
— Arrête de rire... Je suis pas d'humeur... - je préviens.
— Du calme... Je viens en paix... - sourit-elle...
— Je n'aime pas cela... - fais-je peu confiant.
Voilà qu'elle rigole encore...
— Justement Rugg ! Je t'ai dit que j'arrêtais... Je veux juste me charger de la production et j'arrête tout...
— Et quoi ? Tu crois que tu va t'en sortir comme ça ?! Que tu va suivre ta petite vie comme si rien n'était ?!
— Hum... Non. Je vais juste faire détruire la production. Valentina reste avec toi. Ca ne m'amuse plus de m'attarder sur cette vipère...
— T'es avec eux bordel... Tu es avec eux espèce de folle... - dis-je grognant - Je vais tout leurs dire...
— Et ? Tu as des preuves ?
Je n'ai même pas le temps de regretter qu'elle reprend encore...
— Et-ce que jusque là quelqu'un est mort ? Ne t'inquiète pas mon beau... On arrive à vivre sans toi et on se débrouille très bien...
Elle essaye de me manipuler...
— Je n'ai aucune confiance en toi Caro ! Tu prépares un truc ! Tu va leurs faire du mal c'est ça ? Tu va les blesser, tu va les faire virer ?
— Mais nooon ! - s'agace Caro - Je t'ai dit que je voulais arrêter mes plans contre Valentina ! Tu as ma parole... Je ne vais pas faire de mal aux autres. J'ai un nouveau plan bien mieux !
— Putain mais va te faire soigner Caro, merde !
— S'il te plait écoute moi - me demande t-elle d'un ton calme.
Elle peut toujours parler !
— Non je ne veux pas pas t'écouter parce que tu es folle ! Pourquoi tu fait ça !? C'est quoi ton but !? J'essaye de te comprendre, mais non !
— Ecoute moi ! - relance t-elle.
Je me tait à contre coeur pour la laisser placer son mot.
— Ecoute moi Ruggero... Je te l'ai déjà dit et je te le rappelle... Je ne suis pas folle et tu es là avec moi juste parce que tu l'as choisi ! Je te parle calmement alors essaye de faire la même chose avec moi je t'en prie.
— Non !
— Si ! Tu le sais au plus profond de toi que tu es la parce que tu as voulu les aider. Crois moi, j'ai envie d'arrêter cette situation comme toi...
— Tu veux faire quoi bordel ?
— Il faut juste qu'on parle...
VOUS LISEZ
Ensemble pour Briller 2 / Micharol & SL Cast
Romance"- Tu es différent... - Je suis resté le même c'est peut être toi qui me vois différemment..." La suite des aventures de Karol, Michael et leurs amis, de Mexico à Cancun...