Maison de Karol & Valentina / Cancun
KAROL
Ma main repose enfin le téléphone que j'éteins dans la seconde qui suit après avoir encore une fois souhaité une excellente journée à Paola en lui promettant de la rappeler au plus vite...
C'était plus simple que tout ce que j'imaginais... Et dire que je me faisait tellement de soucis...
— C'est réglé... - annoncé-je enfin...
— Vraiment ?
Valu a quelques doutes que je disperse au plus vite...
— Tu as bien entendue nan ? Maman est partie en vacances. Alors moi je passe ma vie à m'inquiéter et elle, elle est partie en vacances... Tu peux y croire toi ?
Je rigole tellement c'est absurde ! J'étais tellement stressée je pensais qu'elle était au moins dans le même état que moi, mais Madame a visiblement trouvé un moyen de se divertir !
— Elle est partie de la maison... On ne sait pas ou elle est ! - corrige Valu...
— Paola a bien dit qu'elle lui envoie régulièrement des e-mails pour la gestion de la maison... Ca prouve qu'elle est vivante...
— Tu ne trouve pas ça bizarre qu'elle soit parti comme ça sans dire ou elle va ? - mon amie ne semble pas vraiment rassurée...
Je ne trouve pas ça bizarre du tout... Elle m'a juste encore une fois oubliée pour aller s'amuser avec son nouvel amour.
— Je connais ma chère maman... Elle doit profiter du soleil et des palmiers quelque part, pas très loin de nous...
La blonde crispe sa main déjà parfaitement manucurée...
— Essaye de l'appeler sur son portable alors...
Ca non !
— Non. J'ai bien dit à Paola que je reste disponible au cas ou... Et je connais aussi Paola, elle n'hésiteras pas à le dire à ma mère. Si un jours cette dernière se décide de m'appeler, elle saura me trouver. C'est bon je ne vais pas me rabaisser et mendier son attention non plus...
— Peut être qu'elle est partie pour le boulot... - tente encore Valu.
— Je pense surtout que c'est un signe pour moi qui me montre que je devrais arrêter de penser à ça ! Me concentrer sur ma vie à moi ! Me focaliser sur les choses importantes ! Sur le boulot, sur les amis, sur Mike, sur l'anniversaire !
Valu hoche la tête sur mon énumération et part nous chercher du thé à la mangue...
— Comment est-ce que ça fonctionne pour ta garde ? - questionne Valu curieuse...
J'avale une gorgée de mon breuvage et enchaîne :
— Mes parents ont tous les deux le droit de garde sur moi... Mon père aussi, mais il n'habitait pas avec nous. La garde est officiellement partagée même si je vivais la majeur partie du temps avec ma mère et Paola.
— Et pour aller à Buenos Aires après ? Tu es mineure, tu dois bien prendre contact avec tes parents avant le départ non ?
VOUS LISEZ
Ensemble pour Briller 2 / Micharol & SL Cast
Romance"- Tu es différent... - Je suis resté le même c'est peut être toi qui me vois différemment..." La suite des aventures de Karol, Michael et leurs amis, de Mexico à Cancun...