(Réserve Aquatique de Cancun)(13h40)
MICHAEL
Adrian travaille aussi dans la réserve d'Aquariums de Cancun. Le fameux parc marin.
Et oui ! Notre nouveau camarade possède plusieurs lieux de travail comme il l'avait si bien indiqué...
Alors oui il fait du jet ski mais il est aussi multi tâches car il a un poste ici.
Il n'est certes pas un soigneur, mais de ce que j'ai entendu il bosse ici en approvisionnant les stock. Il connaît parfaitement le parc, vu qu'il n'y avait rien à faire aujourd'hui, il nous a "gentiment proposé" de l'accompagner...
Nous circulons entre les différents paysages qui s'offrent à nous...
Des énormes vitres peuplées de poissons... Des couleurs vives comme des arcs en ciel... A en perdre la tête...
Il y a même de nombreuses attractions au menu...
Le type nous donne même l'occasion de nourrir des raies...Karol rit, elle imite Adrian qui nourrit les animaux en essayant de faire pareil...
— Tu veux essayer avec ton copain ? - lui propose soudainement Adrian...
— Mike ?Je ne les entends pas mais fixe un poisson s'approchant de moi en marchant à l'écart...
Karol est devant, elle accompagne son nouvel ami dans sa routine de travail... Ils rigolent et plaisantent ensemble... Cela pourrait ne pas me déranger si elle ne lui consacrerait pas "autant de temps".
Adrian aussi à l'air d'apprécier Karol... Le courant passe bien... Presque comme dans un océan...
Il parle un peu de ce qu'il fait... Cela fait à peine quelques heures que je le connais et je dois avouer qu'il ne m'a pas fait très bonne impression...
— Et là, tu as la variété argentée... Elles sont protégées celles-là.
— Whaou...Karol est tout simplement aux anges... Elle écoute chaque histoire d'Adrian et chaque explications avec une grande attention... Je peux la comprendre, au fond, même moi je pourrais trouver ça intéressant mais je ne fais pas du tout confiance à ce mec...
— Elles brillent comme ta barrette - fait remarquer Adrian en inscrivant un numéro sur sa fiche de saisie permettant de contrôler l'aquarium.
C'est la barrette que J'AI offert à Karol ! Pourquoi il parle d'elle !? Bordel de merde ! Une obsession chez lui ce truc ! Il en parle tout le temps !
Ah ce qu'il m'agace ! Je n'aime pas du tout cet air soit disant sympathique qu'il arbore tout le temps ! Je ne sais pas s'il est sincère ou non mais je le trouve chiant !
Le mec ce qu'il fait c'est un job d'été... Je ne savais pas qu'il avait le titre de scientifique marin...Je sent son petit jeu et s'il pense pouvoir me voler ma copine, il se trompe cruellement...
Je suis prêt à râler encore, quand une sonnerie me tire de ma pensée...
Un numéro inconnu que je décroche presque malgré moi.
— Ouais ?
— "Ouais ?" ! - s'offusque la voix - C'est comme ça que tu salues ton pote que tu n'a pas vu depuis de mois ?La voix se met à rire et je sourit de soulagement en comprenant qu'il s'agit de Rugg qui nous donne enfin un signe de vie...
VOUS LISEZ
Ensemble pour Briller 2 / Micharol & SL Cast
Romance"- Tu es différent... - Je suis resté le même c'est peut être toi qui me vois différemment..." La suite des aventures de Karol, Michael et leurs amis, de Mexico à Cancun...