(1h15)
KAROL
Il me faut un certain temps pour comprendre ou je me trouve...
Et surtout... pourquoi est ce que je me retrouve par terre... Mes yeux s'ouvrent brusquement dans cette obscurité... Je regarde autour de moi et soupire de soulagement en le voyant près de moi... Mes yeux se ferment alors mais en vain...Je sais que je ne dormirais plus, le sommeil m'a lâché et ne souhaite plus me reprendre... Alors je m'occupe en me remettant en tête les dernier événement...
Dans un premier temps Lio qui a forcé avec sa bière ne m'a pas vraiment fait passé un moment agréable... Il y a cela et aussi ce moment avec Ana...
Je ne pense pas oublier de sitôt ses yeux surpris et quelque peu choqués lorsque je lui ai dit que j'allais dormir ici... Enfin peut être que c'est moi qui exagère...Peut être que non...
Mais j'ai bien deviné ce qu'elle pensait... Ou peut être que c'est moi qui souhaite cacher et enfouir cette pensée...
Et pourtant non, on n'en est pas encore là... C'est encore trop tôt... J'ai juste un peu peur que les autres pourraient commencer à imaginer...
Mais pourquoi est ce que c'est si mal vu et pourquoi cela peut paraître si bizarre de dormir avec lui ? J'aime dormir avec lui, j'aime le sentir près de moi...
Pourquoi est-ce si bizarre d'avoir une personne proche près de soi ? Même si on ferait autre chose que dormir, n'est ce pas quelque chose qui devrait nous appartenir seulement à nous ?D'ailleurs, il faudra que je lui parle de ce sujet tôt ou tard... Mais comment ?
En parlant de lui, son dos est tourné...
De là ou mon regard se pose, j'ai une vue imprenable sur ses cheveux...Alors je bouge un peu la tête vers l'avant...
Et à ma grande surprise... Lui aussi n'a pas l'air vraiment endormi...
Ses yeux sont ouverts... Il semble plongé dans ses pensées, sa main bougeant avec lassitude un bouton sur son oreiller...
Je fronce les sourcils... Pourquoi lui ne dort pas ? Et pourquoi est ce qu'il semble préoccupé... ? Ne voyant rien d'autre à faire je me rallonge et me colle à son dos en me blottissant à lui dans un soupire...
Je le sent se figer, et fermer les yeux... Quelques instant passent. Un silence complet à envahit la pièce et tout cela est bien loin de me plaire.— Mike... ? Tu dors ?
Il ne répond rien mais ce n'est pas avec moi qu'il va jouer le sourd... Oh que non...
— Tu dors ?
— A ton avis ? - lance t-il après quelque secondes...
— Non ?Ma question est tellement innocente que je manque d'éclater de rire...
— Je sais que tu dors pas. C'est moi qui ne te laisse pas dormir ? Tu t'inquiètes pour quelque chose... ?
— Je dors c'est bon...Je rapproche mon visage au plus près de son cou... Passe une jambe entre ses chevilles... Tout mon corps se réchauffe avec le sien... Ma main passe doucement entre ses cheveux... C'est comme si j'avais besoin de lui pour me sentir apaisée à mon tour...
— Mon petit lion... Bébé lion...
Et puis il sent si bon, ce n'est même pas la douche qu'il a prise, c'est plus que cela... C'est son odeur à lui, celle que je sent lorsque je suis si près de lui... Elle est si chaleureuse, si rassurante...
— Tu sent si bon... T'a la peau si douce...
J'embrasse son cou et y mordille délicatement un pli avec mes dents... C'est comme si je ne réfléchissais plus... Je ne pense pas, je fait...
VOUS LISEZ
Ensemble pour Briller 2 / Micharol & SL Cast
Romance"- Tu es différent... - Je suis resté le même c'est peut être toi qui me vois différemment..." La suite des aventures de Karol, Michael et leurs amis, de Mexico à Cancun...