Chapitre 9 : De nouveaux secrets...

179 11 62
                                    

KAROL

Je raccroche mon portable et souris après un énième Au Revoir. La longue conversation pleine de rires avec Valu m'a presque fait oublier son annonce sur le fait qu'il ne reviendrons pas ce soir... Pas encore...

Je pousse un soupire et m'avance le long de la promenade du quai...

Aujourd'hui, je me suis levée plus tôt en raison d'un rendez vous avec la production et je dois avouer que j'aurais préféré dormir un peu plus mais on ne choisit pas certaines choses.

Il n'y a pourtant pas que du mauvais à m'être levée de bonne heure. Je peux me promener directement et même si les chiffres sur ma montres sont maintenant bien avancés j'apprécie de prendre l'air...

Une bonne chose, que me permet aussi cette balade est de voir qu'il y a un L&L à Cancun.

J'ai vraiment une montée de nostalgie en me rappelant de ce café car c'était le lieu de ma première sortie avec Mike, quand il était resté avec moi.

On avait mangé des glaces là ba et on a finit tout trempés par l'eau de la fontaine à la fin de la sortie...

Je suis sûre que revenir la-bà lui ferait sûrement au moins aussi plaisir qu'à moi.

Et voilà, j'ai trouvé ou on va pouvoir rattraper cette fameuse sortie d'hier !

Pour l'instant je décide de ne pas y aller car j'attends d'y aller avec Mike. Mon idée est alors de prendre un smoothie dans un stand à proximité...

Je sirote ainsi ma boisson en passant entre les différentes petites enseignes... Je m'arrête même devant une pâtisserie et devant ses gâteau...

Ces derniers me font sourire encore plus.

Alors certes, je prévois d'organiser la sortie Glace mais aussi quelque chose d'autre... Quelque chose qui n'arrivera pas tout de suite mais qui n'est pas moins important.

Son anniversaire.

Eh oui. J'y réfléchis depuis un long moment, hier soir en le laissant tomber, cela m'a encore rappelé qu'avec tout ce qu'il fait pour moi c'est à mon tour de faire quelque chose pour lui.

Ce sera le premier anniversaire que je passe avec lui. Je voudrais vraiment lui offrir une journée mémorable.

Mais je me suis décidé : Je vais organiser une fête pour Mike.

Bien sûr, je dois prévenir tout le cast. C'est pour ça que je commence à y penser maintenant, et puis avant il y a aussi l'anniversaire de Rugg c'est pour ça qu'il faut tout mettre en place.

C'est aussi la première fois que je prends en main ce genre d'évènement et j'ai encore énormément de temps mais je préfère m'y mettre trop tôt que trop tard. En tout cas je lui prépare une grosse surprise... Et je sais d'ailleurs qui pourrait m'aider pour l'organisation de cette fête.

Je m'approche alors d'un nouveau bateau parmis d'autre...

Un garçon y sort des quantités de boîtes et de filets tout en le recurant à l'aide d'une éponge...


— Salut Adrian !


Il se retourne et me sourit en passant une main sur son front...


— Hey Karol.
— Je peux venir ?
— Oui bien sûr.


Je lui prend la main et pose le pied sur le support gondolant...


— Assied toi, je t'en prie... - invite Adrian...
— Merci beaucoup !

Ensemble pour Briller 2 / Micharol & SL CastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant