Chapitre 27 : En mode Espionne

80 6 17
                                    


La journée suivante... Cancun / 16h27 / Quelque part en ville...


JORGE




—Et tu penses que ça va être bon ?
—Carrément bon ! Si tu y va avec la confiance ca va être génial !


Je me mord la bouche un peu stressé... Cela faisait bien quelques jours que j'essayais d'imaginer des idées pour mon rencard avec Chiara et choisir cette sortie là me semblait la meilleure solution...

Mais maintenant que c'est officiel et que je vais devoir l'assumer, tout deviens plus complexe...


—Eh oh...


Je repose les yeux sur Ana qui m'a pris par l'épaule...


— Tu t'es bien creusé la tête, tu as imaginé vraiment un truc super cool, très romantique. Ca va bien se passer ! Relâche la pression...


Oui, je pense que ça va aller... Bordel, c'est grave chelou... Je me fais peur moi même... Je pensais pas être aussi guimauve et là j'organise un dîner romantique... On aura tout vu...

Mais même si je suis surpris et que ce nouveau Moi me fait un peu peur, je sens au fond que je suis en train d'aller dans le bon sens...


—Je suis hyper excité...
— Aller vient... - sourit Ana.


Elle me prends la main pour qu'on parte enfin ensemble...
Sur le chemin j'en profite pour lui demander ce qu'elle à fait de sympa dernièrement.

Oui c'est vrai qu'on se voit souvent mais ces derniers jours, je ne l'ai pas vraiment vu pendant que le soleil était là...


—T'es allée ou ces derniers jours ?


Ana ramène ses cheveux en chignon et commence son petit récit...


—Oh un peu par ci... Un peu par là... Je suis sortis prendre quelques vagues avec Adrian hier...


Tiens donc... Avec le chèr pianiste...


—Vous vous appréciez beaucoup à ce que je vois...


Elle sourit sous le nez...


—Oui ça va...
—Ca doit aller super bien si tu souris comme ça...


Mais elle soupire, et je vois que derrière l'idille des bons moments sans aucune faille se cache tout de même une peine que je n'avais pas forcement remarqué...


—Bordel... Il va se casser... Je sais même pas si ça vaut la peine de me rapprocher de lui...
—Comment ça ? Se casser ou ?
—En Espagne... Il y a ses cours qui commencent... - soupire Ana dégoûtée...

Ensemble pour Briller 2 / Micharol & SL CastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant