KAROL
On me fait décoller du sol, je crains de le percuter alors j'ai les yeux toujours fermés... Mais je reconnais la pression de ses bras, son odeur... Des choses imperceptibles pour les autres mais si évidentes pour moi.
Je devine qui c'est, sans aucune peine...
— Je te tiens !
Il m'empoigne et me rapproche de lui. Mon menton atterrit sur son épaule et le haut de mon corps est collé au sien alors qu'il tient mes jambes... Il court, pousse la barrière de la terrasse et décampe d'ici.
J'ouvre enfin les yeux et remarque être un peu plus en hauteur...
Tout cela juste avant de planter mes doigts dans la peau de son avant bras, tellement le moment a été désagréable !
— Gros sauvage !
Il rit... Ce rire je le hais tellement à ce moment précis...
— Ca va pas de foncer sur les gens comme ça ? - je m'agace.
— Tu es à moi ! A moi et à personne d'autre !
Voilà qu'il recommence à rire cette fois plus malicieux. Il me porte comme ça encore quelques mètres... Bien loin des autres, pour m'empêcher de les rejoindre...
Je m'écarte un instant et le fixe enfin droit dans les yeux.
— Gamin !
— Bla ! Bla ! Arrête de faire genre... Tu es capable de te comporter pareil...
Il a faillit me faire tomber !
— J'ai flippé... On a frôlé un accident là...
— Avec moi ? - s'étonne t-il - Jamais. Je fais toujours très attention à la sécurité... Regarde tu n'as rien... Je fais attention a toi.
Il me lance un doux regard pour accompagner cette phrase pleine de confiance...
Je déglutis et arrête de le regarder un instant pour revenir en arrière...
Méditer sur ce qu'a dit Agus et qui ne me laisse pas tranquille...
Je sens le regard de Mike devenir plus sérieux sur moi... Il penche la tête sur le côté, intrigué puis me repose lentement au sol.
Je sais qu'il reprends la parole, parle d'un endroit, parle de ceci et cela d'un ton enjoué...
Je crois qu'il parle d'aller quelque part, il parle de ce qu'il a envie de faire... Il est impatient...Je ne l'écoute pas... Les paroles de tout à l'heure ne me sortent pas de l'esprit...
"On sait bien que c'est compliqué pour lui en ce moment."
Quel moment ?
"Je le sais tout ça. Du coup parfois il se prends énormément la tête et il se fait beaucoup de soucis tout seul parce que c'est compliqué avec sa famille, j'en ai conscience moi aussi. Mais je pense que tout le monde l'a vu."
VOUS LISEZ
Ensemble pour Briller 2 / Micharol & SL Cast
Romance"- Tu es différent... - Je suis resté le même c'est peut être toi qui me vois différemment..." La suite des aventures de Karol, Michael et leurs amis, de Mexico à Cancun...