Chapitre 20 : Retrouvailles

107 10 11
                                    


A Cancún


MICHAEL




"— Mais c'est qu'il a bien grandi le petit Michael !"



La main de Ruggero m'ébouriffe affectueusement les cheveux ce qui me fait ricaner par réaction à sa voix niaise...

Il n'a pas changé... Lui et Valu sont certes plus bronzés, mais ils n'ont pas changés... Je suis plus que soulagé de les avoir ENFIN parmis nous !


— Merci d'être enfin arrivé !
— Oh de rien ! Je voulais être là avant ton anniversaire !


Il contemple Karol. Cette dernière bloque son sourire et le fixe discrètement irrité ce qui amuse le nouvel arrivant...

C'est moi ou il y a un soucis entre les deux ?


— Et moi je voulais fêter le tien en ta présence... C'est le 10 n'oublie pas... - indiqué-je de nouveau...
— Je n'oublie pas... - se réjouit Rugg - On le fête le même mois ! Si ce n'est pas un signe du destin qui montre qu'on doit être ensemble !
— Un vrai signe ! - s'empresse de rajouter Valentina...


Les deux voyageurs se sourient complices...


— Il se fait tard non ? Rentrons à l'hôtel ! - propose Ruggero...
— Ou sont vos valises ? - questionne Karol...


C'est vrai ça, où sont-elles ?


— C'est une longue histoire... - rit mon pote...
— On n'a plus nos valises mais on a pleins d'anecdotes à vous raconter... - finit Valu nostalgique...


Je fixe ma copine sans trop comprendre... Dans un cas comme celui là je crois qu'il faut se réjouir de leurs arrivé et qu'ils soient arrivés sains et saufs...


— Bon... On verra ça plus tard ! Mais c'est génial, j'ai hâte d'écouter toutes ces péripéties... Ah et sinon Rugg... Candelaria m'a appelée il y a quelques heures...


Ruggero sourit en changeant brusquement son regard qui semble vivre un retour à la réalité plutôt compliqué...


— Ah ouais ? - murmure Rugg surpris...

— Ouais ! Tu sais que ce n'est pas la première fois, je te l'ai dit... Elle veut que tu la rappelles demain... Mais maintenant que tu es là, le contact sera plus facile ! Je vais enfin arrêter d'être le médiateur entre vous deux... - plaisanté-je d'un rire...

— Exact... Merci Mike...


Il sourit visiblement mal à l'aise et ne dit plus rien...

Moi aussi je souris, bon un peu moins sur le coup parce que je pensais que cette nouvelle allait l'enchanté... Valu lui sourit en l'encourageant du regard ce qui à l'air de fonctionner.

Ensemble pour Briller 2 / Micharol & SL CastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant