dix-neuf

1.4K 244 43
                                    

Je m'étais réveillé calmement.

Le réveil n'avait pas sonné, pas en ce bon samedi matin, ce qui me rappelait pourquoi j'aimais tant les études supérieurs.

Je me suis étiré en baillant comme un animal avant que mon coude ne tape quelque chose qui avait grogné par la suite.

J'ai sursauté puis ma main s'est posée sur mon coeur.

Des petits cheveux verts qui dépassaient de la couette, c'était trop mignon.

Il était dos à moi, je ne voyais que ses bras entourer l'oreiller. J'avais terriblement envie de le câliner.

Mais j'ai rien fait, je me suis simplement contenté de le regarder. En fait je ne voyais que ses cheveux et je ne bougeais pas pour pas le réveiller mais je savais qu'il était beau.

Après quelques minutes comme ça, je me suis impatienté puis j'ai fini par me lever le plus doucement possible. Il a encore grogné.

C'était pas la première fois que je dormais avec un mec qui me plaisait beaucoup, puis généralement je me réveillais sans fringue mais là, c'était Bang Chan et je portais toujours mon jogging et mon tee shirt. C'était différent avec lui mais sur ce point, je ne sais pas si c'était quelque chose de positif pour moi.

Chan, lui, avait dormi sans autre habit que son caleçon, visiblement très à l'aise dans le mode « bro ». Mais hier soir (ou très tôt ce matin) j'étais tellement crevé que j'ai même pas maté un petit peu. Rien, mes yeux sont tombés en même temps que mon sommeil.

Une fois dedans, j'ai simplement saisi un sweat pour me réchauffer. Il faisait très froid dehors mais sous la couette, il faisait au moins 40 degrés.

Je m'étais rassis sur le matelas en soupirant, je pensais déjà à la gêne qu'il y aura entre nous dès son réveil.

J'ai fini par me relever. J'avais besoin de lumière, je me sentais perdu dans ma propre chambre. J'ai ouvert un petit peu les volets, mais apparement rien que quelques rayons suffisaient pour le réveiller. Tant pis pour lui, j'en avais marre de l'obscurité.

Il a grogné encore plus fort avant de bailler. Il a saisi son téléphone puis a râlé. Il s'est redressé, laissant la couette retomber mollement sur le matelas.

J'ai vu son dos. Pendant qu'il s'étirait, les bras en l'air, j'ai regardé son corps mais surtout son dos. Il était plein de traces de coups, des cicatrices, beaucoup au niveau de la colonne vertébrale.

— Salut... Il a marmonné en se retournant vers moi.

Il était beau. Magnifique. Dès le matin, j'avais cette envie de l'embrasser à pleine bouche. Mais le souvenir de ce dos plein de traces me laissait curieux et inquiet.

— Salut, j'ai répondu en restant droit à côté de la fenêtre.

Il a enfilé le pantalon qu'il avait la veille puis son tee shirt. J'avais envie de lui poser des questions sur son dos mais j'avais pas les couilles.

Alors je l'ai laissé s'habillé puis on est allé dans la cuisine manger. Ensuite, on a encore joué à Zelda puis il est parti avec sa moto.

J'ai réalisé que j'ai passé la nuit avec Bang Chan, j'ai hurlé.

BAD REPUTATION. hyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant