Fatigué mais impatient, je me dirigeais vers la voiture qui venait de me klaxonner. C'était Changbin et Jisung. C'était une petite voiture banale, sûrement les modèles les moins chers.
Changbin m'a lancé un faible "salut" au volant tandis que Jisung ne s'était même pas retourné, il s'était accoudé au rebord de la fenêtre. Je m'étais assis sur la banquette arrière, gêné.
Après de longs moments silencieux, j'ai raclé ma gorge.
— On part quand ? J'ai timidement demandé.
— On attend quelqu'un déjà, m'a répondu doucement Changbin en tapotant sur le volant tout en regardant dehors.
— Qui ?
— Quelqu'un on t'a dit, ta gueule aussi, avait craché Jisung en tournant légèrement sa tête pour m'observer du coin de l'œil.
J'ai écarquillé les yeux avant de soupirer.
— Et si t'es pas content, casse-toi.
— Calme-toi Jisung, a dit Changbin, toujours les yeux rivés sur le spectacle extérieur à la voiture.
Jisung m'énervait. Il m'énervait déjà de base mais là, ça en devenait difficilement supportable. J'ai continué de patienter lorsque soudainement une jeune femme s'est approchée de la voiture.
Elle avait le même style vestimentaire que Chan, ce côté metaleux légèrement impressionnant. Elle est montée dans la voiture, à côté de moi. Son visage me disait quelque chose, j'avais déjà vu cette fille avant. Elle avait un grand sourire, elle a frappé dans les mains des deux garçons qui semblaient bien plus contents de la voir elle que moi.
— Comment tu te portes ma Seulbi ? A demandé Jisung, complètement retourné pour mieux lui parler.
Seulbi. Je l'avais oublié celle-là. J'étais déjà sur les nerfs avant, là j'étais prêt à exploser à n'importe quel moment.
Changbin a enfin démarré, les trois amis parlaient de Chan durant les longues minutes de course. C'était insupportable, ennuyeux, je ne voulais pas utiliser de la batterie pour écouter de la musique puis ça aurait été très impoli mais putain qu'est ce que c'était long. J'étais clairement de trop dans cette voiture mais au moins j'allais revoir Chan.
J'avais eu tellement de remords toute cette journée, mon estomac ainsi que ma gorge étaient complètement noués.
J'aimais toujours Chan, je l'aimais comme un fou, comme un dingue, j'étais con d'être autant amoureux d'un mec comme lui. Si Chaerim n'était pas derrière moi je lui aurai sans doute pardonné dès le premier soir.
La voiture s'était garée après un long moment à écouter les stupidités de cette grande brune aux longues jambes de mannequin et celles de Jisung. Changbin parlait de temps en temps, il avait une fois encore évoqué les 3RACHA. Chan m'en avait parlé mais je n'avais pas trop aimé. Je ne leur avais pas dit bien sûr.
C'était un hôpital basique. Un grand bâtiment avec un accueil froid. L'homme à l'accueil nous avait indiqué sa chambre, la 87, puis Jisung et Seulbi s'étaient mis à courir avant d'être rappelé à l'ordre par une jeune médecin visiblement énervée qu'on dérange ses patients. C'était compréhensible même si au fond moi aussi je voulais courir jusqu'à Chan.
La porte 87 s'était présentée devant nous. Une porte blanche avec de gros autocollants de plantes unicolores en bas. C'était pour donner une meilleure atmosphère d'après un infirmier.
Changbin a toqué, un gros "entrez" a résonné jusqu'à nos oreilles. J'avais le cœur qui battait à la chamade, je voulais lui dire tout ce qui me pesait depuis des jours, je voulais qu'on reparte à zéro tous les deux, qu'on oublie tout pour enfin être heureux tous les deux, qu'il me pardonne mon insouciance.
VOUS LISEZ
BAD REPUTATION. hyunchan
RomanceMinuit sonne et le monde semble s'arrêter. Le cœur de Hyunjin bat son plein et leurs corps ne font plus qu'un. Chan et Hyunjin s'embrassent à en perdre haleine, durant toute la nuit. Puis au petit matin, Chan était déjà reparti, laissant le cœur de...