J'étais sorti en claquant la porte de ma maison après avoir lancé un bref « salut » à ma mère puis partais pour la fac.
J'étais épuisé, après avoir passé le week-end seul avec ma télé et mes jeux vidéos.
Enfin seul... Sauf vendredi soir où j'ai appris que je n'étais qu'un pari pour l'homme que j'aimais comme un dingue.
Je ne me sentais pas au meilleur de ma forme, il fallait l'avouer. Mais bon, ma manette, elle, se sentait d'attaque alors je l'ai bien utilisé.
J'ai commencé à marcher quelques mètres puis un bruit de klaxon derrière moi m'a fait sursauter.
Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il vienne ce matin encore.
Je m'étais approché de lui, sourcils froncés.
— Tu veux quoi, Chan ?
Son petit sourire gêné me faisait fondre. Encore. J'étais putain d'amoureux de lui et moi, je n'étais rien pour lui. Triste vie.
Il m'avait tout de même tendu mon casque.
— Je t'amène ?
— Tu veux quoi, Chan ? À part mon corps pour prouver à tes potes que t'es le meilleur ?
Il avait soupiré en baissant les yeux.
— Écoute... Hyunjin, tu comptes vraiment pour moi... Ok c'est ce foutu pari qui nous a rapproché mais déjà, il compte plus et maintenant t'es... 'Fin voilà quoi...
— Je suis quoi ?
Il avait relevé les yeux, un peu gêné.
Il était trop mignon.
— T'es... Tu... T'es spéciale quoi...
Ça m'avait fait sourire, mais j'étais toujours vexé.
J'avais doucement acquiescé avant de me retourner pour aller jusqu'à l'arrêt de bus, toujours en essayent d'ignorer Chan qui conduisait à côté de moi.
—Hyun, allez, fais pas la gueule... Hyunjin, s'te plaît... Allez, c'est bon c'était qu'un pari ! Puis il compte même plus alors...
Ça m'avait fait rire nerveusement mais je n'avais pas répondu. Il n'arrêtait pas de chouiner en me demandant de m'arrêter pour monter sur sa moto.
— Va chercher Seulbi plutôt, j'ai craché.
Cette sale fille m'énervait au plus au point au fur et à mesure que les jours passaient.
— J'en ai rien à foutre de Seulbi, monte !
— Mon bus passe dans trois minutes, si tu continues à me retarder je vais le louper.
— Tant mieux ! Comme ça, tu viendras avec moi.
J'avais soupiré puis je m'étais arrêté pour le regarder dans les yeux.
— Tu veux quoi sérieux ? Qu'est ce que t'en a réellement à foutre de moi ? On était qu'amis de toutes façons, il ne se serait jamais rien passé entre nous.
— Ouais je sais mais... Sois pas énervé Hyunjin, s'il te plaît...
— T'es gonflé, Chan.
Il avait râlé puis j'avais continué à marcher.
— Très bien... On se voit à la fac ?
J'avais pas répondu.
Il avait fini par partir et j'ai dû courir jusqu'à l'arrêt pour prendre mon bus.
Une fois à la fac, j'ai fait un gros câlin à Chaerim puis on s'est posé sur notre banc. Je lui ai tout expliqué et elle a insulté Chan, comme à son habitude.
VOUS LISEZ
BAD REPUTATION. hyunchan
RomantikMinuit sonne et le monde semble s'arrêter. Le cœur de Hyunjin bat son plein et leurs corps ne font plus qu'un. Chan et Hyunjin s'embrassent à en perdre haleine, durant toute la nuit. Puis au petit matin, Chan était déjà reparti, laissant le cœur de...