six

1.6K 256 121
                                    

Chan m'avait raccompagné comme prévu. On avait encore ri comme des fous sur sa moto qui allait bien trop vite à mon goût.

Il s'est garé devant chez moi et était resté assis sur son véhicule. J'avais la stupide impression d'être comme dans un de ces films de merde. Qu'on allait s'embrasser langoureusement, un truc du genre.

— T'as vu, j'ai même pensé à te prendre un casque aujourd'hui, sourit Chan.

J'ai acquiescé et j'ai répondu à son sourire en étirant mes coins de lèvres à mon tour.

On s'était simplement regardé dans les yeux quelques secondes puis, sûrement par gêne, j'ai détourné le regard.

— Au fait, j'ai une amie qui voudrait ton numéro, elle te trouve pas mal, avait-il soudainement dit.

— Quelle amie ?

Il était resté bouche bée puis avait commencé à bégayer. Il était trop mignon, tout le contraire de ce que répétait les autres.

— Une amie que tu connais pas.

— Si je lui plais il faudrait peut-être que je sache qui elle est.

Il m'a regardé dans les yeux une fois encore avant de baisser la tête pour rire nerveusement.

— Ok, c'est juste moi qui veux ton numéro.

— Pourquoi tu ne me l'as pas demandé directement ? J'ai pouffé.

Il a haussé les épaules et son visage s'est relevé, un peu plus sûr.

— Ça fait un peu gay non ?

— Tu es gay ?

— Non ! Absolument pas ! Avait-il ri.

Ses mains se secouaient devant moi, afin que chacun de ses gestes et paroles me prouvent que les hommes ne l'intéressaient pas. C'était prévisible, je le savais. Mais j'avais tout de même eu un pincement au cœur. J'ai continué à sourire, j'ai même ri devant son visage rouge par la gêne.

— Je te trouve sympa et puis ta pote à l'air vachement protectrice envers toi, alors si on peut parler un peu tranquillement...

J'ai approuvé et j'ai sorti mon cellulaire. Il m'a donné son numéro, j'ai envoyé mon message.

Un truc banale. Je voulais mettre "Hey c'est Hyunjin" mais j'ai trouvé que ça faisait trop de H. J'aurai pu mettre "Bonjour" à la place mais c'était trop autoritaire. Alors j'ai opté pour plus simple.

« Salut, c'est Hyunjin. »

Il a souri quand son téléphone a sonné. Il a enregistré mon numero, m'a salué une dernière fois puis est parti, me laissant seul face à ma maison.

Je l'ai regardé partir et j'ai souri. On ne s'est pas embrassé langoureusement comme dans un film de merde, mais mon cœur battait vite alors c'était pareil.

Il me plaît tellement.

BAD REPUTATION. hyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant