vingt-huit

1.4K 236 48
                                    

Chan avait fermé la porte avec son pied puis à clefs avant de se tourner vers moi.

Aucun de nous n'étions gênés, j'avais terriblement envie de lui. Il avait aussi envie de moi.

Il avait pris mes mains dans les siennes avec un petit sourire puis m'avait fait tomber sur son lit en gloussant. Ça n'était pas la première soirée qu'on passait ensemble mais c'était la première fois qu'on faisait autre chose que de jouer aux jeux vidéos.

Il s'était accroupi au dessus de mon corps, mes doigts essayaient déjà d'enlever ses habits. Il se laissa faire, il avait aussi chaud que moi. J'avais par la suite retiré mes habits avec son aide. On avait chaud, on bouillonnait d'excitation l'un pour l'autre.

J'ai cherché ses lèvres, et au plus grand bonheur de mon coeur, elles n'étaient pas loins des miennes. Sa langue avait joué avec la mienne et ses doigts jouaient avec l'élastique de mon caleçon.

— Attends, j'ai murmuré en posant mes mains sur son torse, t'as des préservatifs ?

Son sourire en coin m'avait immédiatement rassuré. Il en avait, ce qui me rappela qu'il avait une petit-amie. Penser à elle m'énervait.

— Hyunjin, regarde-moi.

Il chuchotait, ça me faisait frissonner. J'ai bloqué mon regard dans le sien et je l'ai regardé se baisser jusqu'à ma poitrine qui avait embrassé doucement.

Oh bordel... Putain. Bang Chan était encore plus beau vu sous cet angle.

Plus ses baisers descendaient jusqu'à la zone, plus ma respiration devenait saccadée. Je brûlais d'excitation, d'envie, d'amour pour lui.
J'avais envie de lui dire à quel point je l'aimais mais je savais que ça pouvait effrayer plus d'un homme, alors je me contentais de murmurer son prénom.

Alors qu'il était en train de me déshabiller, un imbecile décida qu'il était temps de l'appeler. Je n'avais jamais autant haït quelqu'un.

— Je reviens, il m'a dit en se relevant.

Je mordais ma lèvre inférieure jusqu'au sang tellement j'avais la rage. J'étais sur le point de m'unir avec l'homme de ma vie et une parfait petit con nous a interrompu.

En entendant « Ouais Seulbi ? », je m'étais redressé puis j'ai récupéré mes habits. Je haïssais cette fille, encore plus maintenant. D'un côté, c'était moi le fautif entre nous deux puisque c'était elle sa copine mais quand même. Je la haïssais comme j'ai jamais détesté quelqu'un.

J'ai remis mes habits manquants et Chan avait déjà fini son appel.

— Qu'est ce que tu fais ?

— Je rentre chez moi.

— Pourquoi ? T'as plus envie ?

J'avais encore une putain d'érection, j'avais encore tellement envie de sentir son corps contre le mien, je voulais encore l'embrasser.

Mais c'est comme si cette sonnerie m'avait réveillé. Il ne fallait pas que j'oublie que je n'étais qu'un pari, qu'il avait déjà une copine, que je n'étais rien qu'un ami.

— Je te ramène.

— Je peux rentrer seul.

— Vraiment Hyunjin, je veux pas que tu rentres seul à cette heure.

J'ai soupiré en acquiesçant. C'était la première fois qu'un coup d'un soir me ramenait chez moi, sauf que là ça n'était pas un coup d'un soir. C'était peut-être une exception lorsque c'était un ami.

Il m'a ramené chez moi, je suis rentré chez moi en lui lançant un simple "à plus" puis j'ai couru jusqu'à ma chambre.

J'avais embrassé Bang Chan.
J'étais sur le point de coucher avec lui.
Il m'a ramené chez moi, puis chez lui, pour chez moi à nouveau.

Putain... Plus jamais je n'écouterais Chaerim.

BAD REPUTATION. hyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant