huit

1.5K 251 23
                                    

Chan m'avait encore demandé si on rentrait ensemble ce soir, par message cette fois-ci.

« J'ai même pris ton casque ! » Il avait ajouté.

Ça m'a fait craquer. Je le trouvais si mignon.

J'ai souri et répondu que je serai là. Je l'ai vu sourire au loin, deux de ses amis à ses côtés.
Ça me faisait plaisir de voir que ses amis restaient malgré les mauvaises choses dites sur eux.

Le soir venu, il était sur sa moto, moi derrière lui à rire. Mais cette fois-ci, il prit un passage différent, me coupant dans mon euphorie.

— On va où ? J'ai presque crié dans ses oreilles, de peur qu'il ne m'entende pas avec la vitesse et nos casques.

— On fait un petit tour en ville, c'est agréable par ce temps !

— Il fait presque nuit ! J'ai fait remarquer après avoir jeté un coup d'œil au ciel.

Il a ri mais ne s'est pas arrêté. Il nous a fait voyager dans la ville, slalomant sur les routes, s'arrêtant aux feux, accélérant sur les lignes droites, et nous riions comme deux imbéciles.

J'étais bien avec lui, je ne voyais pas le temps passer. Je me sentais à l'aise, libre de penser, dire et faire ce que je voulais. Je me sentais heureux quand je le tenais dans mes bras. Je me sentais voler lorsqu'il accélérait.

À chaque fois que je montais sur sa moto, soit la troisième fois, j'espérais qu'il ne sente pas mon cœur battre à la chamade.

Une fois devant chez moi, il m'a demandé si le casque m'allait bien. J'ai dit oui, il a souri.

Il m'a présenté sa main puis j'ai tapé dedans avec une expression joueuse. Il est parti, me laissant à nouveau seul avec un sourire niais sur les lèvres.

Je crois que c'est ce jour là où je suis tombé amoureux de Chan.

C'est venu comme ça, sans prévenir. J'avais déjà un faible certes, mais j'avais été sûr qu'il partirait après qu'on m'ait obligé à l'oublier.

Je suis tombé amoureux de lui, comme un con.

BAD REPUTATION. hyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant