Une fois arrivé à la fac, j'ai directement rejoins Chaerim sans regarder Chan. Je ne voulais pas le blesser ou être méchant, mais je m'étais réveillé en pleine nuit parce que ma tête bouillonnait face au couple de l'homme de ma vie, qui n'est pas mon couple. Je ne me sentais pas bien et mentir à Chan pourrait aggraver mon mal de tête.
Chaerim m'a longuement enlacé une fois dans l'amphithéâtre. Mon regard était perdu dans le vide, je me sentais vide et triste.
C'était à cause de Chan mais en même temps, il n'y était pour rien. C'était la faute à cette Seulbi, je ne l'aimais pas du tout. Elle avait beau être la meilleure femme au monde, je ne l'aimais pas.
Les quatre heures de biologies sont passées très lentement, j'étais épuisé, le bruit du tapement des doigts contre les touches des ordinateurs résonnait dans ma tête. C'était horrible, j'avais les neurones qui explosaient.
Une fois dehors, la moitié des affaires dans mon sac et l'autre dans les mains, je m'étais tourné vers Chaerim avec un petit sourire.
— Je vais rentrer, je suis trop fatigué. Je prendrai les cours sur internet, à demain !
Elle a souri tristement avant d'acquiescer puis m'a laissé partir après un dernier bisou sur la joue et un câlin. Ma meilleure amie était géniale.
J'ai marché jusqu'à l'arrêt de bus, fatigué. Je n'avais pas mal aux pieds, ceux-ci avaient fini par s'habituer à mes chaussures. Mais j'avais très froid, très très froid. Mes doigts gelaient, mon nez était tout rouge et mes lèvres se gerçaient doucement mais sûrement.
—Besoin d'un conducteur ?
J'ai levé la tête et voir le visage souriant de Chan m'avait fait un pincement au coeur. J'ai reniflé mais je n'ai pas bougé de l'arrêt.
— Ça ira merci.
Son sourire s'est effacé pour laisser une expression étonnée sur son visage.
— Tu es sûr ? Si c'est parce que t'as peur de pas pouvoir ranger tes affaires, j'ai mon sac...
— Ça va merci, le bus arrive de toutes façons.
J'ai forcé un sourire puis je me suis levé. Il a simplement acquiescé puis est parti pour laisser le bus se garer devant moi. Je l'ai regarde partir et j'ai eu envie de pleurer dans le bus. Je devais être épuisé.
Une fois arrivé chez moi, la valise de ma mère était dans l'entrée. Elle était bien habillé et son billet de train pour demain matin était bien rangé sur le meuble.
Elle m'a souri puis m'a laissé m'enterrer dans ma piaule. Je me suis entouré de ma couette et j'ai joué aux jeux vidéos toute la journée.
Le soir venu, ma mère était sortie avec ses amis. J'étais seul et le week-end qui allait venir aussi. J'étais concentré en plein jeu de sport quand mon téléphonie a vibré. C'était un message de Chan.
« Tu es fâché contre moi ? »
Ça m'a fait bien trop sourire, c'était un sourire niais, celui que les amoureux débiles ont.
J'ai tapé très rapidement, ne voulant pas le faire attendre.
« Non du tout, j'étais un peu fatigué. J'ai joué aux jeux vidéos toute la journée alors ça va mieux. »
D'un côté, c'était vrai. Je me sentais mieux parce que j'avais fait pleins de kill dans un jeu, et j'avais remporté plus de la moitié de mes combats. De plus, j'ai écouté The Weeknd en même temps. Alors je me sentais mieux.
Mon téléphone a vibré une fois encore.
« Ah ok... Je peux passer ? Je sais qu'il est tard mais ma manette n'a plus de pile :( et j'avais très envie de jouer ce soir... »
Qu'est ce que je pouvais répondre à ça ? C'était trop mignon, et puis je savais que ne pas pouvoir jouer lorsque l'envie nous étouffé était affreux.
Mais d'un côté, je ne savais pas si j'allais devoir me forcer à sourire face à lui, je ne savais pas si j'allais dire ou faire une bêtise. Mon téléphone a vibré encore une fois.
« Je suis déjà parti haha. »
Bon, je n'avais pas le choix. D'un côté, j'en avais très envie. Mais je ne voulais pas trop me l'avouer.
VOUS LISEZ
BAD REPUTATION. hyunchan
RomantizmMinuit sonne et le monde semble s'arrêter. Le cœur de Hyunjin bat son plein et leurs corps ne font plus qu'un. Chan et Hyunjin s'embrassent à en perdre haleine, durant toute la nuit. Puis au petit matin, Chan était déjà reparti, laissant le cœur de...