Ce matin, je m'étais réveillé étrangement bien. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Je n'avais pas besoin d'aller au toilette, je n'avais pas spécialement faim, je me sentais bien.
Chan resserra la prise que son bras avait autour de son bras en lâchant un petit soupire, j'ai compris que c'était sûrement grâce à ça que je me sentais bien. J'ai souri puis je me suis tourné pour tomber nez à nez avec le visage encore endormi de mon Chan.
Je me suis levé discrètement, j'ai saisi mon téléphone pour regarder l'heure. Il était plus de midi. Je me suis dirigé vers la salle de bain et m'y suis enfermé. Je me suis rapidement lavé les dents avec la brosse à dents que je laissais chez lui. Je me suis lavé le corps très rapidement, n'étant pas un grand fan des douches matinales.
Je suis sorti, une serviette autour de la taille, je suis retourné dans la chambre où Chan dormait encore. J'ai pris un de ses boxer avant de revenir m'allonger à côté de lui. Il était tellement beau, chaque fois que mes yeux se posaient sur sa face je me disais la même chose mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer, de m'émerveiller devant sa petite bouille. Mon Chan était magnifique, ses cheveux bouclés en bataille lui donnait un côté enfantin que seul moi connaissais et je n'en étais pas peu fier.
Je me suis penché pour embrasser sa tempe, mes doigts remettaient ses petits cheveux derrière son oreille. Ensuite, ils se sont promenés sur tout son visage pale puis enfin, il a daigné ouvrir les yeux. Son visage fatigué était hilarant mais également une des choses les plus adorables qu'il m'avait été donné de voir.
— J'ai froid.
J'ai explosé de rire avant de venir m'allonger sur lui pour le câliner et essayer de le réchauffer, même si il suffisait qu'il enfile un habit.
— Ça fait 5 minutes je te sens faire n'importe quoi sur ma tête. Me dit Chan en passant ses mains sur mon dos.
J'ai encore ri. Je me suis redressé pour me mettre à quatre pattes au dessus de lui, mes mains de part et d'autre de son visage.
— Ça va ? Il m'a demandé en prenant mes cuisses dans ses mains. Pourquoi tu me regardes comme ça ?
— À ton avis. Tu devrais te préparer, je crois que tes parents ne vont pas tarder.
Chan a immédiatement écarquillé les yeux. Les petits gestes qu'il faisait sur ma chaire se sont arrêtés puis il m'a poussé pour me laisser rouler sur le côté. Il s'est assis sur le bord du lit, ses mains sont passées sur son visage alors qu'il poussa un petit grognement.
Je l'observais, alors que j'etais toujours allongé. Il avait un beau fessier, je souris encore plus lorsqu'il se leva, me donnant une meilleure vue.
Une bonne demie heure plus tard, alors que j'étais prêt, assis sur le sol, adossé au lit, Chan entra dans la chambre. Il était tout beau, tout propre. Je trouvais ça mignon qu'il voulait bien faire pour le retour de ses parents même si je savais que ça n'était pas le grand amour entre eux. Il s'habilla rapidement dans la chambre puis s'est assis à côté de moi.
— Je suis fatigué... Il a rechigné en posant sa tête contre mon épaule.
— C'est toi qui était trop endurant. On aurait pu dormir plus tôt.
— Depuis quand mes compétences te dérangent ?
— Moi, jamais. C'est toi, tu te plains d'être fatigué.
Il a pouffé avant d'allumer sa télévision pour qu'on puisse jouer en attendant l'arrivée de ses parents. Alors qu'on faisait un combat, Chan essayait de me distraire en essayant de m'embrasser n'importe où tant que ça me distrayais de mon combat. Il était fourbe mais j'aimais ça.
— Il faudrait leur préparer quelque chose à manger, tu penses pas ? J'ai demandé en regardant l'écran.
Chan a haussé les épaules tandis qu'il appuyait toujours sur les touches de sa manette. Ensuite il a dit "OK", j'ai ajouté "Après la partie", il a dit "OK".
On a essayé de cuisiner. Sincèrement, on voulait faire quelque chose de bien mais avec Chan, c'était impossible. Cet imbecile avait cru bon de m'asperger d'œuf sur la tête. Ayant une fierté, je lui ai rendu la pareille. Il s'est vengé de ma vengeance avec un poisson, j'ai décidé de m'emparer d'une épice en poudre pour me venger de sa vengeance sur ma vengeance.
Après s'être bagarrés avec pour armes de la nourriture, on était complètement hilares mais également stressés. Ses parents arrivaient bientôt et on ne trouvait rien de mieux que de foutre le bordel. Ça nous a fait encore plus rire. Il a continué de rire avant de s'approcher de moi. Il a posé ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui tandis que mes bras se sont enroulés autour de sa nuque. On s'est regardé avant de se calmer un peu dans notre fou rire.
Il m'a embrassé. Langoureusement, passionnément, avec amour, avec envie. Mes mains s'étaient faufilés dans ses cheveux couverts de jaune d'œuf, de poudre et de riz collant. Je n'étais pas en meilleur état, pourtant ses mains sales posées sur les hanches divaguaient sur le bas de mon dos. J'adorais quand il m'embrassait comme ça, quand il laissait nos langues danser ensemble.
Après un long moment à s'embrasser dans ce bordel, Chan a mis fin au baiser. Il avait un rire joueur. Il était mignon. J'ai pris le même rire que lui avant de grimacer face au bazar.
— Si on se dépêche, on peut nettoyer à temps. Il m'a dit.
J'ai acquiescé, on s'y est mis tout de suite. Sauf que le ménage, c'était pas notre truc non plus.
J'arrêtais pas de l'engueuler alors que moi-même je riais face à ses bêtises.La cuisine était encore en bazar mais bien plus présentable lorsque la sonnerie retentit. Nous étions sales, rien n'était rangé et je venais de me rappeler que ma brosse à dent était dans une de leur salle de bain et que la poubelle de la chambre de leur fils était pleine de préservatifs usés qu'on s'était promis de jeter dans une vraie poubelle, aujourd'hui. On était mal.
VOUS LISEZ
BAD REPUTATION. hyunchan
RomansaMinuit sonne et le monde semble s'arrêter. Le cœur de Hyunjin bat son plein et leurs corps ne font plus qu'un. Chan et Hyunjin s'embrassent à en perdre haleine, durant toute la nuit. Puis au petit matin, Chan était déjà reparti, laissant le cœur de...