sept

1.5K 237 9
                                    

Ça faisait une semaine que je connaissais Bang Chan, au grand désespoir de Chaerim.

On ne se parlait pas tellement à la fac, mais j'avais l'impression que depuis sept jours, toutes les mauvaises choses dites le concernant parvenaient jusqu'à mes oreilles. Ça me rendait fou.

Sale connard prétentieux, abruti, crétin, sale con, riche merdeux, violent, enfoiré, méchant, harceleur, mauvaise personne, violent, hautain, orgueilleux, paresseux, salope, mérite rien, bagarreur, violent, violent, violent...
Ça se répétait sans cesse.

Ça me rendait fou. Combien de fois je m'étais retenu d'aller foutre mon poing dans leurs sales gueules ? Beaucoup trop.

Le pire était quand ma meilleure amie répétait ces immondices. Je voulais lui hurler dessus, répéter ce que les autres disaient sur elle, la taper pour qu'elle se taise. Mais je ne faisais rien, sûrement trop peureux.

Du peu que je savais de Chan, je savais que tout ce qui se disait était faux. Ça m'énervait de ne pas pouvoir le défendre car après tout, qui suis-je pour oser faire ça ? Rien, absolument personne. Juste l'ami qu'il dépannait de temps en temps.

Je fulminais, je voulais tant prendre Chan dans mes bras et lui murmurer que tout ça n'est que mensonges et stupidités.

Je voulais tant le prendre dans mes bras.

BAD REPUTATION. hyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant