La lueur du jour me fit me lever en sursaut. Mon réveil n'avait pas sonné. Merde.
Je sautais dans mon short et me précipitai vers la sortie de l'appartement, une simple tartine dans la bouche.
Je courus sur tout le long du trajet, pensant aux réprimandes qu'allait me sortir mon professeur, seulement au niveau du stade, je croisais l'homme à la touffe grisée qui arrivait en même temps que moi. Contrairement à moi, il n'avait en aucun cas l'air de se dépêcher.
Il fronça légèrement les sourcils mais ne fit aucune réflexion sur mon retard. Il fallait dire qu'il ne serait pas des mieux placés pour dire quelque chose à ce sujet.
Il s'accroupit sur la pelouse et m'invita à m'asseoir, ce que je fis sans hésiter.
Je me rendis compte en m'installant qu'en me dépêchant le matin même j'avais oublié de couvrir mes jambes avec mes bandages. Mes affreuses cicatrices étaient complètement visibles. En réalisant ceci, je les couvris instantanément avec mes mains en rougissant.
Je réalisais qu'en essayant de cacher ces blessures, j'avais procuré l'effet inverse en amenant le regard de Kakashi sur celles-ci. Il releva cependant la tête rapidement, une teinte rosée sur les joues, évitant mon regard. Il sembla tout de suite comprendre la situation, et sortit un rouleau de bandage de son sac.
-Recouvre les pendant que je te parle pour ne pas perdre encore plus de temps.
Je m'exécutais et écoutai ses instructions, sans vraiment m'arrêter sur le fait que le timbre de sa voix avait changé.
-Je crois ne pas m'être présenté hier. Je suis Kakashi Hatake, ton nouveau sensei, enfin, jusqu'à ce que nous puissions évaluer ton réel niveau ainsi que ta personnalité. Pour ceci, je vais tout d'abord te demander de te présenter.
-D'accord, je vais essayer. Je ne connais pas mon nom, enfin, je crois qu'il commence par le son « Sa ». Les médecins qui m'ont examiné m'ont dit que je devais avoir entre 18 et 20 ans. Je ne me souviens de rien. Depuis que je suis arrivée ici, j'essaye de faire travailler ma mémoire tous les soirs avec le nom que l'on m'a donné, Orochimaru, mais cela ne donne rien, ou bien peu de choses. Je sais que vous vous méfiez de moi, et je le comprends. Moi même je ne me connais pas. Je souhaite juste faire mes preuves, pouvoir vivre correctement et servir ce pays. Je serais prête à tout pour cela.
-Bien. Il faudrait que tu trouves un nom que tu aimerais porter en attendant que tu retrouves le tien. J'ai déjà pu te tester hier. J'ai remarqué ta motivation ainsi que ton habilité au lancer de Kunai. Évidemment, ce n'est pas suffisant pour me faire une idée globale de tes compétences. Je vais maintenant évaluer ton niveau général avec un test que je propose à tous mes nouveaux élèves.
Il me montra une clochette, alors que je terminais de couvrir mes jambes.
-Je vais devoir l'attraper ?
Il hocha la tête, et je distinguais un sourire sous son masque.
-Très perspicace. Évidemment, je te demanderais de ne pas retenir tes coups.
VOUS LISEZ
Trauma // Kakashi [TERMINÉ]
FanfictionEnfin sauvée de l'emprise d'Oroshimaru et de son réseau de prostitution, Tenshi va devoir tout apprendre sur cette société qui lui semble si irréelle et décadente. Réussira-t-elle à se faire à ce monde ? - Mettez vous à la place de mon personnage. ...