12 (PDV KAKASHI). Two feet - Go Fuck Yourself

4K 231 93
                                    

/!\ LEMON /!\
(Si cela vous gêne, passez directement au chapitre suivant)

Elle retira lentement mon masque, sans me quitter du regard, comme pour me demander mon approbation.

Je la laissais faire sans rien dire. Elle s'était littéralement mise à nue pour moi, je pouvais tout de même lui montrer mon visage.

Malgré son air sérieux, je pus déceler un petit sourire vainqueur lorsque mon masque tomba, que je dissipais rapidement en l'embrassant.

Avec mon masque constamment sur le visage, les sensations que j'avais quand je l'enlevais étaient décuplées, particulières. Ce baiser me sembla alors si doux, et la seule chose qui me plut plus que celui ci était le suivant.

Mes bras étaient ballants le long de mon corps. En vérité, je ne savais pas trop quoi en faire. Elle sembla le remarquer puisqu'elle prit mes mains avec une douceur incroyable et les remonta le long de son corps. J'effleurais donc ses hanches, son ventre, jusqu'à arriver à ses seins que je caressais lentement.

Une sensation d'excitation me traversa le corps. Mon coeur accélérait. Je me sentais bête d'être dans cet état, mais la vérité est que pour la première fois depuis très longtemps, je me sentais, en vie.

Mes mains quittèrent la poitrine de mon ancienne élève pour caresser lentement son dos, et s'arrêtèrent sur ses fasses, les malaxant légèrement, tout en l'attirant contre moi.

Elle dut alors sentir mon sexe déjà gonflé contre elle, puisqu'elle s'empressa de le libérer en retirant au passage tout mes vêtements.

Jugeant qu'il était préférable de continuer ce petit jeu plus confortablement, je la pris dans mes bras, et l'installa sur le lit, sans lâcher mon emprise sur elle.

Elle était installé sous mon corps, et je remontais lentement mon genou entre ses cuisses pour lui faire de l'effet, ce qui fonctionna visiblement bien en vue de son regard bestial.

Alors que je commençais à embrasser son cou, elle exerça une légère pression avec sa main pour me faire reculer, et inversa les rôles.

Elle était désormais assise sur mon bassin, et commença des vas et viens sur mon sexe avec sa main, tout en me fixant.

Je ne pus m'empêcher de sourire, mais quelque chose me dérangea alors dans sa manière de faire.

- Tu n'es pas obligé de faire ça si tu n'aimes pas. Je ne te forces à rien.

Elle sembla soulagée et retira sa main. Je pensais alors que notre petit jeu s'arrêterait la, lorsqu'elle remplaça sa main par sa bouche.

Cette sensation inédite fit vibrer tout mon corps.

De mes mains libres, je me contentais de caresser ses cheveux.

Elle s'arrêta subitement son petit jeu de langue pour s'allonger près de moi tout en m'embrassant.

-Tu as des préservatifs ? Lança-t-elle en caressant mon torse

Je hochais la tête en souriant, finalement heureux que pour se moquer de moi, Kurenai m'en ait acheté pour mon anniversaire.

Je me penchais et en attrapais un, espérant arriver à le mettre dès le premier coup, mais c'était sans compter le fait que Tenshi me le prit des mains pour me le mettre lentement.

-Tu es sure que tu en as envie ?

Pour seule réponse, elle plaça ses jambes autour de mon bassin me laissa la pénétrer lentement avant d'accélérer mes vas et viens.

—-

J'ouvris un œil lentement, puis un deuxième. Je profitais de la sensation d'air sur mon visage dénuée de masque, attendant que mon œil s'accommode à la pièce sombre.

La sensation de lit froid ne me dérangea pas véritablement tout de suite. Peut être était-ce l'habitude, cependant, une fois avais-je repris mes esprits, je m'offrais cette conclusion; j'étais désormais seul.

Je pris le temps de m'étirer légèrement, ressassant les souvenirs de l'après midi dans mon esprit. Tenshi avait été incroyable.

Ayant conclu que j'avais assez traîné dans mon lit, je décidai d'aller m'entraîner pour me remette un peu en forme, et, quoi de mieux que d'appeler ami Gaï pour cela..

Je toquai à sa porte qui s'ouvrît en moins de trois secondes.

-Kakashi, mon vieil ami, qu'est ce qui t'amène à cette heure ?

Je haïssais légèrement les épaules.

-Bien, je te propose un défi pour savoir lequel de nous deux est le plus fort.

Je souris sous mon masque, gardant mon œil visible légèrement ouvert, l'air blasé pour ne pas qu'il le remarque

Trauma // Kakashi [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant