9. Slow dancer - Noah Gundersen

3.8K 260 52
                                    

Les mois passèrent. Tout était si fabuleux. Ici a Konoha, les gens étaient gentils avec moi. Je n'avais plus besoin de me forcer, personne n'était violent... Ce qu'ils qualifiaient tous de vie normale était un paradis pour moi, mais je craignais plus que tout que celui-ci prenne un courant dystopique...

Rien n'avait changé. Je m'entraînais toujours avec Kakashi. Nous n'avions plus reparlé des événements passés, et j'avais tenu ma promesse, plus aucun rapport si je n'en avais pas envie.

J'avais énormément appris à ses côtés, aussi bien à me battre, mais aussi à prendre soin de moi, à devenir une meilleure personne.

J'avais pu développer une certaine estime de moi même. Je me préférais comme cela.

Malheureusement, j'avais conscience que mes cours avec Kakashi n'allaient pas durer, que rien n'était éternel.

Le jour fatidique arriva finalement, bien plus tôt que prévu.

-Ça y est. Déclara-t-il en arrivant, alors que je l'attendais déjà depuis une vingtaines de minutes.

-Quoi?

-L'Hokage à finit par trouver ta place ici.

-Alors ?

-Elle suggère que tu sois à l'entrée du village au poste de surveillance. Avec ta vision infrarouge, ça pourrait aider. Qu'en penses tu?

-Oui, mais... on ne se verra plus.

Il sembla surpris de ma réflexion, comme si elle était déplacée. J'avais pourtant essayé d'apprendre les codes de conduite dans ce monde avec tant de méticulosité.

-Eh bien non effectivement, mais c'était prévu comme ça tu sais...

Je hochais la tête. Oui, je le savais bien, mais je ne saurais expliquer pourquoi cette idée me déplaisait. Elle me faisait sentir mal, comme si mon ventre s'était serré et ne voulait plus reprendre sa place initiale.

-Ça te dirais d'aller manger quelque chose pour fêter ta promotion?

Je hochais la tête en silence, finalement emballée par cette idée.

À la suite du repas, il me reconduit jusqu'à mon appartement, tout en m'indiquant les futilités de mon travail en chemin.

-Nous y sommes. Déclara-t-il.

Je me retins de dire quoi que ce soit, je savais qu'on y était, pourquoi disait-il cela?

-Tu veux entrer ?

Il hocha la tête silencieusement.

Nous montâmes les marches dans une ambiance pesante.

Je savais qu'il se passait quelque chose entre nous, mais je n'arrivais pas à le déceler. Kakashi, lui avait l'air de pouvoir lire entre les lignes. Je l'enviais un peu.

Avant que j'ai pu ouvrir la porte, en face du palier, il me plaqua contre celle-ci, en enlevant discrètement son masque pour m'embrasser langoureusement.

Je ne refusai pas ce baisser, et l'approfondit au contraire, tentant curieusement de jeter un œil à son visage, ce qu'il me refusa.

Nous entrâmes finalement dans l'appartement et nous séparèrent pour reprendre haleine.

-Je ne comprends pas, je pensais que je ne devais pas...?

Il avait remis son masque, mais a en juger par ses yeux, il me traitait de gamine naïve.

-Tu ne voulais pas?

Je haussais les épaules, qu'en savais-je? Il repris donc.

-Tu as raison, je n'aurais pas du. Je vais y aller.

-Et le thé ?

Avant que j'ai pu terminer cette phrase, Kakashi était déjà sorti de l'appartement.

Trauma // Kakashi [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant