BONUS #1

1K 66 15
                                    

Hello ! Voici une petite suite sous forme de bonus pour vous remercier des 50k !
J'espère que ça vous plaira :)

----------------------------------------------

Je papillonnais légèrement des yeux, profitant de la douce lumière qui chatouillait mon corps dénudé.

-Enfin réveillée ?

A l'entente de la voix de Kakashi, je rabattis machinalement le drap léger sur ma poitrine, réflexe de pudeur que je n'aurais encore jamais eu quelques mois auparavant.

Je me tournais rapidement vers mon petit ami qui me tendait ses bras pour que je vienne m'y loger, ce que je n'hésitais pas à faire.

Cela faisait plus d'un an que Kakashi et moi filions le parfait amour, et qu'il était l'un des principaux piliers qui m'aidait à supporter ce monde.

Je me sentais presque normale lorsque j'étais avec lui, et mon passé me semblait si loin qu'il semblait même ne plus m'appartenir.

Il m'avait offert un nouveau départ, et je me construisait désormais en tant que nouvelle femme.

-Tu travailles ce matin? Demanda-t-il  après un long baiser sur le haut de ma tête.

Je secouais cette dernière de haut en bas avant d'ajouter :
-Dans quelques heures, je suis de garde au portail avec Hinata et Kotetsu.

-Hinata ?

-Oui, elle remplace Izumo, il s'est blessé au combat...

Je pensais qu'en passant Jonin, j'aurais beaucoup plus de travail, et je devrais partir en mission tous les quatre matins, mais en vérité, j'avais juste été promue responsable de la protection des portes et de la sécurité intérieure du village. Concrètement, je surveillais toujours la grande porte, mais c'est moi qui donnait à présent les directives et qui prenait les décisions difficiles.

-Et toi mon coeur tu travailles ? Demandais-je finalement en me nichant encore plus près de lui.

Il m'accueillit avec douceur et passa lentement sa main libre dans mon dos.
Il m'embrassa ensuite, et je sentis comme un élan de froid d'un coup; Kakashi avait desserré son emprise, et était sur le point de se lever.

-Oui, être Hokage n'est pas de tout repos. J'ai encore le temps avant ma réunion , je vais faire un crochet par le cimetière.

-Ne fais pas attendre les autres . Lançais-je alors que le principal intéressé se dirigeait vers la salle de bains.

-Ce n'est pas mon genre voyons, je... Le bruit de la douche masqua les dernières paroles de mon petit ami, mais je ne tendis pas l'oreille pour autant, profitant de la douceur des draps, et du fait que l'envie de vomir qui m'avait tiraillé toute la nuit soit enfin dissipée.

Je m'étendis sur toute la surface du lit tout sourire. Finalement, la fatigue accumulée ces dernières semaines eut raison de moi et je me laissais replonger dans mes rêves pour encore quelques heures.

Après quelques heures de sommeil sans rêves, je sortis du lit en vitesse. J'étais pile à temps pour arriver à l'heure tout en suivant ma routine habituelle, mais je sautais tout de même le repas pour être là-bas un peu en avance. Déjà que je n'aimais pas arriver quelque part en retard, mes nouvelles fonctions m'obligeaient à être encore plus sérieuse et professionnelle à ce niveau là. Je ne voulais pas être comparé à mon entêté de petit ami, qui n'avait toujours pas compris que de ne pas regarder l'heure ne l'emperchait pas de s'écouler pour autant.

La petite salle près du portail du village était l'un des endroits ou je me sentais le mieux au monde. Il y passait toujours des gens, et une ambiance de gaieté y résidait constamment. Comme j'arrivais avec une petite avance, les gardes en fin de service étaient installés au poste.

Je ne pus m'empêcher de sourire face à leur visage de soulagement lorsque je leur annonçait qu je prenais le relai et qu'ils pouvaient enfin rentrer chez eux. Autant j'appréciais beaucoup de travailler au poste de surveillance, autant le faire de nuit restait une tâche plus rude et épuisante. Je profitais d'être seule pour boire un thé chaud et me mis à fixer la porte en attente de marchands, ou de ninjas rentrant de mission.

-Salut p'tite tête !

Je me tournais et croisais le regard d'Hinata et de Kotetsu. Étais-je vraiment distraite au point de ne pas les avoir entendu s'approcher ?

Je fis mine de rien et les accueillis à mes cotés.

-Aujourd'hui, nous n'aurons qu'à attendre ici afin de répertorier les entrées et sorties, seulement Hinata, j'aimerais aussi profiter de ta présence pour surveiller rapidement l'aile ouest de la forêt. Annonçais-je.

-C'est la où nous avons capturé l'espionne il y a quelques jours ?

-Exactement, nous avons passé tout le site au peigne fin, et l'endroit a été placé entre les mains de l'anbu par la suite. Cette surveillance à été levée hier, et j'aimerais que nous jetions un œil rapidement en utilisant ton byakugan pour être sur qu'ils n'ont oublié aucun détail.

-Ne vous en faites pas, je m'occupe du portail en attendant, de toute façon, il n'y a presque pas de venues aujourd'hui. Annonça Kotetsu en feuilletant rapidement les feuilles de suivi et nous envoya un petit lin d'œil.

Le trajet s'effectua en silence. J'avais eu peu d'occasion d'échanger avec Hinata, surtout parce que nous n'avions pas le même âge,  mais elle s'était toujours montrée gentille et bienveillante avec moi, ainsi, le peu d'échanges que nous avions eu auparavant s'étaient avérés plutôt plaisants.

Pendant le court trajet vers la forêt, nous échangeâmes rapidement sur son récent mariage et la joie qu'elle éprouvait aux cotés de Naruto.

Nous n'avions jamais parlé de mariage avec Kakashi, et honnêtement, ce n'était pas quelque chose qui me passait par la tête, malgré le fait que je me voyais clairement finir ma vie avec lui.

-Nous y sommes.

Elle n'attendit pas que je le lui demande pour déclencher son byakugan, et promena son regard sur les alentours.

-Je ne vois rien d'anormal.

Elle se tourna finalement vers moi et eut un hoquet de surprise immédiat.

Je dégainais rapidement mes armes et me tournais pour attaquer l'ennemi potentiel, mais il n'y avait rien.

-Qu'est ce que tu as vu Hinata ? Les ennemis sont là ? Ils utilisent une technique de...

-...ce n'est pas les ennemis, c'est toi.

-Moi ?

-Ton.... ton ventre... il y a un bébé dedans.

Trauma // Kakashi [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant