Lorsque je me relevais, ses yeux semblèrent se poser sur mon décolleté.
J'en avais l'habitude, tout comme cette pointe de désir dans son regard, mais ça ne m'empêchait pas de me déranger.-Tu vas me violer?
Ma demande était complètement sincère et désintéressée.
-Q... Quoi? Non, bien sûr que non.
Il fronça son sourcil apparent signe que ma question l'avait mis en colère.
-Il faut dire que ça n'aurait pas vraiment été du viol si....
-Tu n'as jamais appris à te taire ?
Cette fois-ci je l'avais véritablement énervé. Non, je n'avais jamais appris, à vrai dire, personne ne m'avais jamais rien appris. La seule chose que je maîtrisais après l'art de me battre c'était de rendre les hommes moins en colère. Ça marcherait sûrement avec lui.
-Qu'est ce que tu fais ? Demanda-t-il nerveusement tout en désignant ma main qui soulevait légèrement son tee-shirt.
-Laisse toi faire, tu sera de meilleure humeur après.
Sur ces mots, je collai lourdement mon corps au sien, et sentis sa chaleur émaner sans même utiliser mon pouvoir.
-A...Arrête s'il te plaît, je...
Je n'écoutais pas ses paroles, et enlevai son haut. Il ne dit rien, ne fit même aucun mouvement pour mon empêcher.
-Je... ne... veux pas.
-Si.
J'embrassais son torse lentement, faisant des vas et viens entre son abdomen et sa clavicule, tout en prenant soin de laisser ses zones humidifiées par mes lèvres.
Il n'objectait plus, et avait même fermé les yeux pour laisser le plaisir l'envahir.
Je remontais légèrement sur son cou et le mordilla. Cette fois-ci, il ne put s'empêcher d'émettre un petit bruit de désir sous mon sourire satisfait.
Je continuai ma douce torture encore quelques instants avant de remonter vers son visage. Je voulus décaler son masque pour l'embrasser, mais il saisit fortement mon poignet pour m'en empêcher.
-Je t'ai demandé d'arrêter, je n'en ai pas envie. Pas avec une gamine.
-Votre érection prouve le contraire.
Il ne répondît rien, mais se tourna pour récupérer son haut et le remettre.
-Je ne comprends pas pourquoi vous le prenez comme cela, les hommes aiment bien normalement.
-Non... enfin, pas comme ça.
-Je l'ai mal fait?
Il souffla.
-Ce n'est pas ça, mais on ne peut pas coucher avec n'importe qui comme ça...
-Mais on peut coucher avec qui on veut, n'est ce pas?
-Bien sur, mais c'est mieux quand c'est avec quelqu'un que tu aimes et qui te plaît.
-Peut être que je vous aime.
Il lâcha alors un rire assez méchant mais sincère.
-Tu n'as pas la moindre idée de ce que signifie ce mot n'est ce pas ?
Je baissais la tête et lui indiquait que non. En vérité, je ne l'avais jamais entendu avant.
- Il faut que tu te reposes. Je vais te raccompagner.
Je hochais la tête en silence, encore perplexe. Ce qu'il me racontait n'avait aucun sens.
VOUS LISEZ
Trauma // Kakashi [TERMINÉ]
FanfictionEnfin sauvée de l'emprise d'Oroshimaru et de son réseau de prostitution, Tenshi va devoir tout apprendre sur cette société qui lui semble si irréelle et décadente. Réussira-t-elle à se faire à ce monde ? - Mettez vous à la place de mon personnage. ...