Cette nuit, j'avais retourné les paroles de Kakashi dans tous les sens pour essayer d'en faire sortir quelque chose, mais il n'en fut rien. Je ne comprenais décemment pas pourquoi il avait refusé mes avances alors qu'il en avait envie, ni même ce qu'il entendait par l'amour.
En sortant pour me préparer ce matin, je tombai sur un homme en tenue de ninja qui m'attendait.
-Bonjour, je peux vous aider?
-Euh, oui, au fait je suis ton nouveau sensei.
Je pris le temps de le détailler. Le premier mot qui me vint en tête en le voyant était dégoûtant. Il louchait légèrement et avait un regard salace.
-Ah bon? Ou es Kakashi?
-Eh bien il.... il est malade.
-Très bien. On commence par quoi?
Il me fit signe de le suivre.
-On va d'abord aller chez moi pour discuter d'accord ?
J'hochais la tête et le suivis, après tout, je devais lui faire confiance.
Nous marchâmes quelques instants, puis arrivâmes dans une petite maison.
-Vas y je t'en prie.
Je le suivis me remémorant ce que m'avait dit Kakashi lors de notre première rencontre. Serait-ce la même chose ?
Il ferma la porte et se jeta immédiatement sur moi. Il me déshabilla en vitesse.
J'avais l'habitude d'être un objet, d'être là pour satisfaire les hommes. Cette situation ne me déstabilisais en aucun cas.
C'était donc cela qu'il voulait? Très bien.
Il se déshabilla à son tour et ne pris même pas la peine d'entamer des préliminaires avant de me pénétrer violemment. Je ne dis rien, ayant l'habitude de ce genre d'hommes.
Je connaissais parfaitement l'attitude à avoir pour le satisfaire, à savoir lui présenter ma poitrine pour qu'il la malaxe durement.
Nous nous retrouvâmes finalement dans son lit à continuer cette partie endiablée. Son visage était vraiment hideux en y repensant.
Alors qu'il accélérait ses vas et viens, je me demandais si cela faisait parti de l'entraînement, si nous allions lancer des Kunai ou encore nous battre après cela.
Il me tardait d'avoir enfin une place parmi ces ninjas, et d'arrêter d'être à l'épreuve.
Alors que je sentais que nous en avions bientôt terminé, la porte s'ouvrît à la volée.
VOUS LISEZ
Trauma // Kakashi [TERMINÉ]
FanfictionEnfin sauvée de l'emprise d'Oroshimaru et de son réseau de prostitution, Tenshi va devoir tout apprendre sur cette société qui lui semble si irréelle et décadente. Réussira-t-elle à se faire à ce monde ? - Mettez vous à la place de mon personnage. ...