- Comment ça un dîner? Mais c'était à ce moment que tu devais l'embrasser! S'exclama Izumo, sous les hochements de tête de Kotetsu
-N'importe quoi! Vous n'êtes qu'une bande de sauvages, ils viennent à peine de se retrouver. Lanca Tenten en fronçant les sourcils
Assise entre cette joyeuse bande, je regrettais déjà de leur avoir confié les secrets de ma vie sentimentale, bien qu'ils m'avaient pourtant été d'une grande aide.
- Je parie 1000 Yen qu'ils vont conclure après le resteau.
Alors que je m'attendais à des sermons sortir de la bouche de Tenten, celle-ci claqua sa main dans celle de Kotetsu en s'exclamant ''pari tenu.''
Je rêvais ou ils pariaient vraiment sur ma vie amoureuse la ?
- Écoute, c'est très simple, Kakashi t'a laissé une seconde chance. Saisi la et arrête de te prendre la tête.
-Je ne me prends pas la tête, c'est juste que...
-... que tu te prends trop la tête. Répétèrent les trois énergumènes en cœur.
-Il t'a fait confiance en te faisant part de son passé, tu pourrais faire de même...
-Pas sur que des histoires de viol, violences et de prostitutions soient les bienvenues à un dîner romantique...
Ils hochèrent silencieusement la tête, et je me rendis alors compte que j'avais légèrement plombé l'ambiance.
Nous vîmes alors une touffe de cheveux grise bouger d'une table voisine. L'homme s'approcha de nous et nous salua d'un signe de main.
-Oh Kakashi, salut. Bredouillais-je difficilement.
-Ne vous en faites pas, je n'écoutais pas du tout votre conversation. Tenshi, je passe te prendre à 19h ce soir ? Ne te prends pas trop la tête hein. Dit il avec un clin d'œil avant de sortir du restaurant
-Il était la depuis le début? Questionna finalement Kotetsu, alors que j'essayais d'atténuer le rouge pivoine qui avait teint mon visage.
-Écoutez, si il faut détendre l'ambiance, j'ai une nouvelle positive à vous annoncer.
Nous nous retournèrent tous vers cette dernière qui reprit, l'air un peu gênée.
-Et bien voila, moi aussi j'ai un petit ami.
-Oui, Néji, c'était évident. Lançais-je sous l'accord visuel de mes deux amis.
-Non, il ne s'agit pas de lui. Au fait, je suis en couple avec... Rock Lee.
Je faillis m'étouffer avec ma boisson. Ca pour une surprise, j'en étais même venue à oublier le stress de mon rendez vous de ce soir.
-Mais c'est pas possible! S'exclama Izumo, enfin je ne veus pas... mais tu vois il est...
-... si merveilleux. Compléta-t-elle avec des étoiles pleins les yeux.
Nous nous échangeâmes un bref regard de dégoût avec les garçons avant d'éclater de rire.
---
Hello tout le monde, ce chapitre est beaucoup plus court que d'habitude car il sert plus à faire transition. Bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Trauma // Kakashi [TERMINÉ]
FanfictionEnfin sauvée de l'emprise d'Oroshimaru et de son réseau de prostitution, Tenshi va devoir tout apprendre sur cette société qui lui semble si irréelle et décadente. Réussira-t-elle à se faire à ce monde ? - Mettez vous à la place de mon personnage. ...