Je rentrais de mission dans un calme qui m'était habituel, bien que la tête pleine d'interrogations, comme toujours, et, comme toujours, mon étrange élève en faisait parti.
Je n'avais pas revu Tenshi depuis la fois où elle m'avait fait des avances sans pour autant peser l'importance de ses actes. J'en avais véritablement marre de sa naïveté, de cette pression permanente.
J'avais déjà ressenti ce genre d'attirance avec des femmes, mais le fait de devoir repousser mes désirs à cause de cet aspect moralement mauvais décuplait mon envie.
Elle n'était pourtant pas si belle, quoi que très attirante. Je m'étais longtemps demandé ce que je lui trouvais, si tout cela n'était que physique, ou si je ressentais véritablement quelque chose... À dire vrai, je n'en savais toujours rien.
Je chassais rapidement ces idées de mes pensées d'un bref signe de main. Elle m'obsédais véritablement. Je devais passer à autre chose.
Je tournai rapidement la clé de ma maison et y pénétra sans un mot.
Je posai tranquillement mes affaires et me dirigeai vers la cuisine lorsque je sentis une présence émaner de ma chambre.
Je m'y dirigeai a pas de loups, et ce que j'y vis me surpris. C'était au delà de toute mes pensées plus perverses soient elles.
Elle était allongée, nue sur mon lit.
Elle était vraiment étrange. Qui faisait ce genre de chose ?
Finalement, je m'avouais vaincu. Son côté bestial et déconnecté de tous les codes m'attirait trop pour que je puisse la regarder sans craquer, alors, bien que cette vue ne me dérangeait pas tant que cela, je détournais rapidement les yeux.
-Rhabille toi... Arrivais-je à articuler, peu convainquant toutefois.
-J'ai beaucoup réfléchi. Lança-t-elle sans bouger d'un pouce. Je sais que si tu refuses de coucher avec moi, c'est parce que tu aurais l'impression d'abuser de moi.
Sur ce coup la elle n'avait pas tord. Ce qui n'expliquait pas sa nudité actuelle.
-Mais, repris-t-elle complètement posée contrairement à mon coeur qui semblait vouloir s'échapper de ma cage thoracique, je sais aussi que tu as envie de moi.
-Il ne faut pas être un génie pour le deviner. Seulement je ne peux pas, tu dois arrêter cela, je ne vais pas passer ma vie à te ré expliquer les mêmes choses encore et encore.
Mon ton était ferme, certainement un peu trop, ce qui ne la démotiva pas.
-Je sais, moi aussi j'en ai marre que tu me redise les mêmes choses sans cesse, j'espérais que tu craques un jour ou l'autre.
-Je ne craquerais pas.
-Le fait que tu sois en train de détourner le regard face à ma nudité montre que tu es sur le point de le faire.
Je restais muet.
-Regarde moi.
Cette fois-ci, c'était à elle d'avoir un ton autoritaire. Je fermais les yeux. Hors de question de renier mes principes.
-Kakashi, j'en ai envie autant que toi.
Sa remarque eut l'effet d'une bombe atomique. Je la regardais enfin. Elle était magnifique, et son assurance rajoutait quelque chose de magique à sa démarche.
Je n'avais pas fait le moindre mouvement, mais ne l'avais évidement pas quitté des yeux, alors qu'elle s'avançait vers moi. Je ne perdis évidemment pas une miette à ce spectacle.
-Tu es d'accord maintenant ? Chuchotait-elle à mon oreille
Je lui répondis par un signe de tête positif.
///
A SUIVRE ...
VOUS LISEZ
Trauma // Kakashi [TERMINÉ]
FanfictionEnfin sauvée de l'emprise d'Oroshimaru et de son réseau de prostitution, Tenshi va devoir tout apprendre sur cette société qui lui semble si irréelle et décadente. Réussira-t-elle à se faire à ce monde ? - Mettez vous à la place de mon personnage. ...