Mes yeux papillonnèrent avant de s'ouvrir réellement sur un Kakashi inquiet.
-Je suis où?
-Chez moi.
Je déglutis. Chez...lui? Pourquoi n'étais-je pas...
-Je t'ai d'abord emmené à l'hôpital, ils m'ont dit que ce n'était rien de grave, et que tu devais simplement t'allonger avant de te réveiller. Ils m'ont dit de te ramener chez toi, mais je ne savais pas où c'était.
Je hochais la tête, plongeant celle ci dans un oreiller en lâchant un petit bruit sourd. Ça sentais Kakashi. Un mélange de lessive et de sang. C'était étrange. Agréable.
Je m'assis directement, prévoyant de me lever par la suite, mais ma tête tournait trop pour que je puisse fournir ce genre d'effort.
-À l'hôpital, ils m'ont également dit que ce malaise signifiait que tu avais peut être récupéré quelques souvenirs, tu veux bien m'en parler ?
Je hochais la tête, me remémorant de ces événements en même temps que de lui en parler.
-J'ai été la bas pour servir de cobaye pour tout un tas d'expériences, mais lorsqu'ils ont décrété qu'ils n'avaient plus besoin de moi, ils....
-...Ils ont essayé de te tuer..?
-Non. Ils se sont servi de moi, comme prostituée.
Il ouvrit légèrement la bouche, et la referma aussitôt. Je repris.
-Je me souviens de mon nom maintenant, enfin, la bas, tout le monde m'appelait « Salope ».
Il baissa les yeux. Il semblait triste. Moi j'étais heureuse de me souvenir. C'était moins terrible que ça en avait l'air. Pas de torture, seulement un peu de douleur. J'avais la belle vie par rapport aux autres détenus. Il m'arrivait même de sortir avec des clients qui m'emmenaient pendant quelques jours. Évidemment, l'argent revenait à mon maître, et j'étais battue si j'avais eu le malheur de prendre du poids, ou de ne pas satisfaire correctement un homme, mais c'était ma vie.
Kakashi avait pris la parole, ce qui perturba ma réflexion:
-Que dirais-tu de Tenshi? (Ça signifie ange).
Mes yeux se posèrent sur lui, et un sourire sincère sortit de ma bouche.
-J'aime beaucoup.
-C'est décidé, tu seras alors Tenshi.
Un silence se mit en place. Je voyais bien qu'il voulait me demander quelque chose, mais qu'il n'osait pas. Il se lança finalement.
-Est ce que c'est le fait que je t'ai touché qui a déclenché ces souvenirs ?
-Pas vraiment, c'était l'envie.
-L'envie ?
J'avais l'impression d'avoir dit quelque chose de mal.
-Lorsque vous m'avez relevé, j'ai senti une énorme quantité de chaleur dans votre corps, et une accélération de votre rythme cardiaque, comme si vous étiez...
Je laissai ma phrase en suspens, car ses joues commençaient à s'empourprer, ce que je ne comprenais pas vraiment. Cette réaction me semblait plutôt naturelle et habituelle...
-Désolée, je n'aurais pas du vous le dire.
-Si, tu as bien fait. Je suis désolée.
J'avais compris que la conversation avait pris une tournure extrêmement gênante, si bien qu'aucun de nous deux ne regardait l'autre dans les yeux.
Au point où nous en étions, autant mettre les choses au clair jusqu'au bout, au moins après cela, la conversation de reviendra plus jamais sur le tapis.
-Promis, je n'utiliserais plus jamais ma vision thermique pour ça.
Il se contenta de hocher la tête toujours sans me regarder. Si je n'avais pas eu autant de respect pour cet homme qui était mon professeur, j'aurais joué à le déstabiliser.
-Tu devrais y aller. Il avait lancé cette phrase, très certainement pour sortir de cet atmosphère d'embarras.
-Vous avez raison, je vais y aller.
Je me levai presque en un bond, mais retombai immédiatement, dans les bras de mon sensei.
Quelle situation fâcheuse.
VOUS LISEZ
Trauma // Kakashi [TERMINÉ]
FanfictionEnfin sauvée de l'emprise d'Oroshimaru et de son réseau de prostitution, Tenshi va devoir tout apprendre sur cette société qui lui semble si irréelle et décadente. Réussira-t-elle à se faire à ce monde ? - Mettez vous à la place de mon personnage. ...