10. Drop the Game - Nick Murphy, Chet Faker

3.7K 269 29
                                    

J'arrivais en avance au niveau de la tour de surveillance. Je saluais Kotetsu et Izumo, qui, d'après leur tête, n'avaient qu'une hâte, c'était de dormir. Il fallait les comprendre, ils venaient de passer une journée à observer sans répit... J'avouerais que leur moue n'était pas des plus encourageante pour  moi qui allait prendre leur place, cependant je conservais mon éternel sourire.

Il m'expliquèrent rapidement les détails de mon métier, et me laissèrent en m'indiquant que mon collègue ne devait pas tarder à arriver.

Je m'installai et commençais à balayer les environs du regard, lorsque je vis un homme s'approcher. Je reconnus sa démarche légère, son air désinvolte.

-Comme on se retrouve ma jolie. Il avait lancé, laissant résonner sa voix dans la ville quasiment déserte.

Je déglutis, c'était l'homme de la dernière fois, mon ancien sensei, enfin, il ne m'avait rien appris en vérité...

Il s'approcha dangereusement de moi. Je ne distinguais pas son visage en vu de l'obscurité, mais je crus y distinguer l'ombre d'un sourire.

-Laisse moi travailler.

J'avais lancé peu sure de moi, fermant les yeux en me remémorant les sermons de Kakashi.

-Tu es plus dure à avoir que la dernière fois.. Ça me plaît.

-Je ne coucherais pas avec toi.

Il parut surpris de ma réponse. J'avais l'impression de faire quelque chose de mal en refusant ses avances. Ça allait contre les principes forgés pendant tant d'années, mais je faisais confiance à Kakashi. De plus, je commençais tout juste à apprendre a me servir de ma liberté et cela me plaisait. 

Il posa cependant sa main sur ma cuisse.

-Laisse moi je t'ai dit.

Cette fois ci, je le sentais, le véritable dégoût, tout devenait plus clair, je comprenais enfin les paroles de mon véritable sensei. Non, je n'avais aucune envie de quelque chose avec ce vieux pervers.

Il sembla finalement m'écouter, puisqu'il enleva sa main, et ne m'adressa plus la parole de toute la nuit. Je rentrais complètement épuisé, et m'endormis toute la matinée.

Cela pouvait paraître bizarre, mais l'épisode de la veille m'avait véritablement fait ouvrir les yeux. Je n'avais pas seulement écouté les conseils de Kakashi, mais je les avais compris.

Je comprenais enfin ce que je voulais, l'homme dont j'avais envie.

Je me levai en vitesse et me dirigeai vers chez Kakashi en espérant qu'il y soit.

Trauma // Kakashi [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant