16. Petit Prince - Sadek

2K 149 12
                                    

Hello, bon pour la musique, je sais que c'est assez différent de ce que je propose d'habitude, mais l'ambiance s'y prête bien.

Bonne lecture !

----

Assise dans un arbre, je sanglotais comme une enfant. Le jour de mon arrivée au village m'était alors revenu en tête comme un coup de poing.

Après m'être enfuie de chez Orishimaru, j'avais marché pendant des jours pour avoir de l'aide, et ce village m'avait accueilli, m'avait permis de me laver, me nourrir, et d'apprendre à me battre. C'était la seule raison pour laquelle je laissais ses habitants me prendre de haut pour ma façon d'être. Si il avaient vécu toute leur vie dans un sous sol à se faire violer, je ne pense pas qu'ils auraient plus de délicatesse que j'en avais. Pourtant, ils étaient là à me juger quoi que je fasse.

Alors que Kakashi, le seul à avoir eu de la compréhension et de l'empathie pour moi me traitait aussi comme une moins que rien ?

C'en était trop. Après une longue inspiration, je me levai de ma branche, et décidai de m'en aller de ce village, comme j'y étais venue; pauvre et vidée d'émotions.

Si la vie en société ne me convenait pas, j'irais vivre seule, et si cette dernière ne me convenais pas non plus, alors je me laisserais mourir.

Je ne savais pourquoi, même dans ce genre de retranchements, je ressentis le besoin d'annoncer mon départ à Kakashi.

Peut être au fond une petite envie de l'entendre me retenir... Je secouais la tête, c'était loin d'être une bonne idée. Je décidais alors de prendre un morceau de parchemin, et de lui faire mes adieux.

''Kakashi, écoute, je sais que Ça va te paraître bizarre, que tu vas être méchant avec moi, que je fais mal les choses, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre votre société. Un coup, tu me dis de suivre mes envies, l'autre je suis quelqu'un de mauvais car je le fais. J'en ai marre des hypocrisies, je ne veux plus faire des choses que je ne veux pas. Je me sens moins libre que quand j'étais encore avec Orochimaru.

Qu'est ce qui est bien, qu'est ce qui est mal, honnêtement je ne le comprendrais jamais. Vous êtes si ethnocentrées ici. Comme si vos valeurs étaient universelles. Eh bien non Kakashi, peut être que pour toi et le village de Konoha je ne suis pas quelqu'un de bien, mais j'ai toujours agi en fonction de ce qui me semblait le mieux.

Je suis désolée, mais je crois qu'il est trop tard pour intégrer vos valeurs comme les miennes.

Tu as été une merveilleuse rencontre, et je crois que tu m'as finalement appris a comprendre ce qu'était l'amour.

Bien a toi, Tenshi'.'

Je disposais cette lettre dans mon salon, sachant qu'il finirait par la voir, et, non sans laisser échapper un sanglot, m'en allais.

De ma vie, je n'avais jamais eu aussi mal. La peine n'était véritablement douloureuse que lorsque nous avions connu la joie, et avec Konoha, je l'avais connue, mais trop de choses noircissaient le tableau.

Pour éviter de errer sans but, je 'étais trouvée une quête; retrouver Mali. Elle avait grandi comme moi, comme une esclave, et s'était échappée en même temps que moi.

Elle était aujourd'hui dans le village de Kusa. Elle ne savait pas grand chose sur ses racines, si ce n'était qu'elle avait toujours eu un bracelet a l'effigie de ce village.

Peut-être saurait elle trouver des réponses, peut-être avait elle vécu les mêmes doutes que moi. Peut-être allait-elle simplement me rejeter lui rappelant un passé bien trop douloureux.

Trauma // Kakashi [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant