3. Skinny blues - Jeremy Loops

5.2K 318 69
                                    

-C'est parti. Lança-t-il en disparaissant dans les environs.

Je me concentrais alors pour le retrouver, lorsque mes mains se joignirent machinalement. Je ne savais pas véritablement ce que j'étais en train de faire, cela sonnait comme un automatisme, mais un pouvoir se déclencha finalement.

Lorsque mes yeux s'ouvrirent, je voyais tout différemment, comme si les couleurs étaient inversées. Je devinais aux couleurs que je distinguais qu'il s'agissait d'une sorte de vision thermique.

(NDA: ce type de vision au niveau de la couleur)

J'examinais les lieux, lorsque je distinguais une silhouette orange derrière quelques arbres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'examinais les lieux, lorsque je distinguais une silhouette orange derrière quelques arbres.

Je m'y élançais sans grande difficulté, mais n'eus pas la chance de le prendre par surprise. Un duel s'engagea alors entre nous.

Je distinguais alors que le corps orange était devenu bleu. La chaleur de son corps n'était plus diffusée... comment était-ce possible ?

-Tu es un clone. Déduis-Je en plantant un Kunai dans le bras de ce dernier qui se volatilisa.

Je trouvais finalement le véritable Kakashi quelques mètres plus loin.

Je me jetai sur lui sans retenir mes coups comme il me l'avait dit, et en gardant un silence complet. J'arrivais d'en haut, mais avait prévu un clone qui faisait dispersion dans les buissons voisins. J'avais bloqué mon chakra ainsi que ma chaleur corporelle pour qu'il ne me sente pas arriver.

J'arrivai donc, le coude au niveau de sa tête pour lui donner un coup qu'il ne put esquiver. Il tomba immédiatement au sol, sonné, et j'en profitai pour attraper ma clochette.

Un jeu d'enfant.

-Tu es bien entraînée, je n'aurais pas du te sous estimer.

Il envoya alors son pied dans mes jambes pour me faire tomber au sol et se jeta sur moi pour reprendre la clochette.

Instinctivement, je la serrais contre moi poitrine et lançai:

-C'est terminé, je devais simplement l'attraper.

-Mhh.

Il se releva, et me tendit la main pour que je fasse de même. Je semblais bondir, et atterris la tête contre le torse du sensei. Je restais figée, resserrant ses mains dans les miennes, quitte à lui faire mal.

-Eh, qu'est ce que tu fais ?

Il m'avait demandé cela très calmement, mais se montrait tout de même choqué de la tournure des événements.

Je ne répondis évidemment pas, serrant toujours ses mains de plus en plus fort et collant mon visage contre son torse. Les larmes me vinrent soudainement. Une cascade. A l'entente de celles-ci, mon sensei n'essaya même plus de se détacher de mon emprise, mais plutôt de comprendre ce qui m'avait mis dans cet état.

Tout me revenait en même temps, si bien que mon cerveau n'arrivait plus à tout assimiler. Mon nez se mit a saigner sur Kakashi.

Je lâchai finalement ses mains d'un coup avant de tomber au sol, complètement inconsciente.

Trauma // Kakashi [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant