Cette fois-ci, et encore sous les conseils de Tenten, j'avais mis la plus belle pièce de ma garde robe; une combinaison rouge vive, avec les épaules dénudées et un décolleté plongeant dans le dos.
-Tu es magnifique. Lança-t-il de derrière moi, me faisant sursauter dans mon propre salon.
Cette manie qu'il avait de rentrer chez les gens sans prévenir me mettait toujours hors de moi, mais pour une fois, je n'y fit aucune référence, me contentant d'afficher mon plus beau sourire pour accompagner mon look.
Il me tendit alors son bras, que je pris sans hésiter. Sur la route, je pris le temps de le contempler. Il était vêtu simplement, mais portait quand même une belle chemise. Je me surpris à sourire, heureuse de l'avoir retrouvé, ainsi que ses petites manies que j'étais une des seuls à connaître, comme celle de plisser légèrement ses lèvres sous son masque.
Le repas se déroula sans encombre, et nous passion d'une discussions passionnante à une autre, sans aucun moment de gêne ou de blanc. Ce garçon était d'un cultivé...
Alors que nous discutions autour d'un verre de saké après le repas, Kakashi sembla se décomposer légèrement. En me retournant vers la source de son désarroi, je vis Sakura et Naruto, ses élèves qui entraient dans le restaurant.
Sakura fit un léger signe pour saluer son senseï, mais la discrétion n'était visiblement pas au goût de Naruto qui s'avança vivement vers nous.
-C'est qui elle ? Lança-t-il en me désignant de l'index
Je décidais de répondre, sachant que le garçon ne se contenterais pas du silence de Kakashi
-Je suis Tenshi. Toi c'est Naruto j'imagine ?
-En personne. Naruto Uzumaki, futur Hokage.
-Tu as des ambitions, c'est très bien Naruto.
-Mouais, Kakashi, cette Tenshi, c'est votre copine ?
-Euh, eh bien vois-tu Naruto... je... hum... Disons que... Oui, c'est ma copine
Sakura fit alors son apparition, s'excusa pour le garçon avant de le ramener à leur table à l'autre bout du restaurant, mais ce dernier ne semblait pas décidé à nous lâcher du regard.
-Tu veux qu'on aille ailleurs ?
-Tu lis dans les pensées ou quoi ? Me répondit-il en se levant
Cette fois-ci, je compris qu'il ne me tendrait pas son bras pour sortir du restaurant. C'est fou comme un homme comme lui pouvait être mal à l'aise avec la présence de jeunes gens. C'était une facette de lui que je ne connaissais pas encore.
Nous nous dirigeâmes donc vers la plaine non loin de la forêt, la ou nous avions effectué nos premiers entrainements.
Il s'installa alors sur le sol, et je fis de même.
Cette fois-ci, aucune conversation ne vint. Je voulais briser le silence, mais il tira légèrement mais main pour me rapprocher de lui.
-Tu n'as pas peur que l'on aille trop vite ?
-Tu trouves que nous allons trop vite ?
-Non, c'est juste que c'est sûrement ce que les gens vont penser.
-Arrête de te soucier des paris ou de ce que pensent les gens de toi, belle et intelligente. Tu es ce que tu veux. Sois toi même, laisse toi guider, c'est comme ça que je t'aime.
Mon cœur se serra légèrement.
-Je n'ai pas envie d'attendre, je te connais déjà par cœur, avec notre mode de vie, on peut très bien mourir aujourd'hui ou dans vingt ans, mais cette histoire, on doit la vivre, ou au moins essayer. Je t'ai fait confiance, fais de même je t'en prie.
Pour seule réponse, je plaquais mes lèvres contre les siennes. En les retirant, je lui murmurais alors:
Je t'aime aussi Kakashi.
A ce moment, nous le savions tous les deux, il n'y aurait plus que nous deux, pour toujours.
FIN.
VOUS LISEZ
Trauma // Kakashi [TERMINÉ]
FanfictionEnfin sauvée de l'emprise d'Oroshimaru et de son réseau de prostitution, Tenshi va devoir tout apprendre sur cette société qui lui semble si irréelle et décadente. Réussira-t-elle à se faire à ce monde ? - Mettez vous à la place de mon personnage. ...