13. True Sorry- Ibrahim Maalouf

3.6K 222 47
                                    

(Un grand merci à Akuuxu pour son aide)

Les jours avaient passé, et je n'avais eu littéralement aucune nouvelle de Kakashi. Peu importait. J'avais d'autres choses à faire...

Sur le lieu de surveillance, je m'étais fait de bons amis; Kotetsu et Izumo, que je voyais cependant assez rarement comme nos temps de travail et de repos étaient opposés.

Il était 20h, et j'avais pour la première fois pris un jour de repos. Il s'agissait au fait de pouvoir participer à la fête d'anniversaire de Kotetsu.

J'étais vêtue d'une robe noire assez basique, bien qu'un peu décolletée.

C'était la première fois que j'allais rencontrer les amis de Kotetsu**. D'après ce que j'avais compris, nous serions une dizaine à aller dîner au restaurant préférée de mon ami.

J'arrivais légèrement en avance. J'étais de nature à ne pas aimer arriver en retard.

Tout le monde était déjà installé, je me mis donc en face de l'homme de la soirée. Il ne restait plus qu'une seule personne à arriver, qui serait donc logiquement placé à ma droite en vue de la place qu'il restait.

Nous prîmes quelque chose à boire en attendant le dernier invité. Personne n'avait prononcé son nom, mais plus son retard s'amplifiait, moins je n'avais de doute sur son identité.

Ma gorge se serra quelque peu. Qu'allais-je lui dire ?

Je secouais ma tête comme pour en chasser cette idée, et me concentrais sur le moment présent.

Le dernier invité arriva finalement, l'air désinvolte, et je n'eus pas besoin de me tourner vers lui pour être à présent sur de son identité.

Son odeur dans mes narines me fit légèrement sourire.

Sous la table, sa main se posa légèrement sur ma cuisse, si bien que je n'arrivais plus à me concentrer sur les discussions environnantes. Je posai ma main sur la sienne discrètement et regardait discrètement sa réaction. Ses joues avaient pris une teinte légèrement rosée.

-Tu viendras chez moi après ? Chuchota-t-il discrètement

Je ne le regardais pas et me contentais de hocher la tête en guise de réponse.

**

A la fin de la soirée, tout le monde partit de son côté, si bien qu'il ne restait plus que Kotetsu et moi. J'avais dit à Kakashi que je passerais chez lui, mais je ne voulais pas partir avec lui pour dissiper les soupçons... De toute façon, en vue du manque de discrétion dont nous avions fait preuve pendant la soirée, tout le monde devait déjà se douter de quelque chose.

Kotetsu claqua ses doigts devant mon visage pour me sortir de mes pensées.

-Eh ptite tête...

Encore une fois, Kotetsu me sortit de mes pensées. Il abordait cet éternel sourire, il n'avait pas l'air énervé contre moi, bien qu'il savait que je n'écoutais rien à ce qu'il était en train de me raconter.

Le calme ninja m'étonnera toujours.

-Tout le monde est parti. Je te raccompagne ?

Je déclinais son invitation en lui souhaitant une bonne soirée, et encore un joyeux anniversaire, et partis avec une seule idée en tête; rejoindre cet homme qui m'attirait, inexorablement.
——-

*** pour ceux qui ne se souviennent plus, Kotetsu n'est pas un personnage que j'ai inventé, mais bien lui. (Soit dit en passant, l'un de mes personnages favoris dans Naruto 😍)

 (Soit dit en passant, l'un de mes personnages favoris dans Naruto 😍)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Trauma // Kakashi [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant