Je papillonnais légèrement des yeux avant de les ouvrir réellement et de remarquer avec déception que je n'étais
pas morte.
Cependant, mes envies suicidaires avaient l'air de s'être envolées, puisque je me surpris à me demander quand je sortirais de cette chambre d'hôpital.En regardant autour de moi, je remarquais que nous étions en pleine journée, signe que j'avais passé un jour entier à dormir.
Je pouvais respirer sans difficulté bien que mon abdomen me faisait fortement souffrir.
Assis sur une chaise, face à mon lit se trouvait Kakashi, plongé dans la lecture d'un livre.
-Salut. Amorçais-je.
Il ne répondit pas, ne prenant même pas la peine de lever son regard vers moi.
-Kakashi ? Je répétais plus fort, sachant pourtant que son mutisme n'était aucunement lié à son audition.
-Kakashi, s'il te plaît. Implorais-je
Il leva alors la tête vers moi, mais la baissa immédiatement.
-Pourquoi tu es là si c'est pour m'ignorer ?
-Tu as raison, je m'en vais.
Il se leva et sortit, avec une lenteur déconcertante.
Je me levais alors d'un bond pour le rattraper, profitant d'une douleur aussi soudaine que douloureuse, me contraignant a m'asseoir. Ce n'était finalement pas une si mauvaise chose, puisque ma chute incita Kakashi à faire demi tour. Il se précipita sur moi, passa une main dans mon dos et l'autre sous le creux de mes genoux pour me porter et me reposa sur le petit lit.
Je profitais du fait qu'il me lâche pour me saisir de ses avants bras.
-S'il te plaît Kakashi, ne me laisse pas.
Il rit jaune.
-Parce que toi tu as hésité une seule seconde avant de te planter ce couteau dans le ventre ? Tu n'avais aucun problème pour me laisser à ce moment.
Je baissais les yeux. Dans quel genre d'excès de folie étais-je ?
-J'en ai assez eu avec toi... je... je ne veux plus te voir, vraiment.
Je levais les yeux vers lui, tentant de desceller une infime faiblesse, mais il avait le regard dur.
Je tentais de passer la main sur sa joue pour caresser son visage, mais il me stoppa.
-Non, pas cette fois Tenshi, tu ne peux pas tout régler comme ça. Je vais tout faire pour t'aider, mais de loin, je veux que tu sortes de ma vie.
-Tu ne peux pas dire ça, tu es énérvé contre moi mais...
-C'est une décision mûrement réfléchie. Je suis désolé.
Je baissais mon regard vers mes jambes lorsque quelqu'un entra.
Il s'agissait d'une fille que je ne connaissais pas. Elle avait quelques années de moins que moi et ses cheveux étaient remontés en deux chignons parfaitement symétriques.
-Merci d'être venu Tenten.
Elle lui répondit d'un large sourire avant de s'avancer timidement vers moi.
Kakashi sortit alors de la pièce. Je gardais le silence. J'espérais qu'il change d'avis, mais je ne perdis pas une miette de son départ, imprimant chaque vision de lui, de peur de ne véritablement plus le revoir.
Après quelques instants, Tenten brisa le silence. J'en avais presque oublié qu'elle était là.
-Kakashi t'a parlé de ce que je faisais la?
Je fit non de la tête.
-Je suis la pour t'aider, une sorte de... suivi psychologique. Tu es d'accord ?
L'envie de lui hurler d'aller se faire voir me chatouilla l'esprit, cependant, ce n'était pas en refusant son aide que j'allais avancer, ni d'ailleurs retrouver Kakashi...
-Oui, je suis d'accord.
VOUS LISEZ
Trauma // Kakashi [TERMINÉ]
FanfictionEnfin sauvée de l'emprise d'Oroshimaru et de son réseau de prostitution, Tenshi va devoir tout apprendre sur cette société qui lui semble si irréelle et décadente. Réussira-t-elle à se faire à ce monde ? - Mettez vous à la place de mon personnage. ...