(vous pouvez écouter le média c'est une de mes chanson préférée ❤️)
Suite du flash back
On rentre, dans un appartement qui je pense est le siens.
L'homme : Fais comme chez toi.
Moi : Euh... Pourquoi pas... Mais monsieur...
L'homme : OH! C'est vrais, je suis Hiro Moyari.(non le plus merdique du monde 😂)(hiro :... Mrc simpa l'auteur, je te rappelle que t'es ma créatrice, alors sa veux dire que ton cerveau est merdique) (je sais que j'ai un cerveau qui vient de trou du cu de monde).
L'homme : Tu peux m'appelé Hiro.
Moi : Oui... Hiro.Je m'installe sur le canapé, il ouvre la fenêtre du balcon, il prend une cigarette, il me fixe, avec un sourire, toujours le même, avec se regard si malicieux.
Son sourire... Je ne l'oublierai jamais, un sourire méprisent, satisfait.
Hiro : Tu veux mangé ?
Moi : Euh... Oui.Je ne sais pas pourquoi, je ne pars pas retrouver mon père, voir même juste fuir, au lieu de rester ici. Je suis peut être devenu folle, rien de plus dangereux, que d'entrer chez un inconnu, qui en plus te regarde comme si il allait te mangé toute cru... Rah qu'elle idiote je fais... Mais bon je m'inquiète peut être trop pour rien... Ou je devrais juste prendre mes jambes à mon coups et me barrer le plus vite possible. Ou sinon je reste et si je vois qu'il y a un truc encore plus chelou que sa je me barre. Après aussi, j'ai comme une envie de pas vouloir quitter Hiro...
Hiro : Tiens.
Moi : Merci. Mais dis moi ?
Hiro : Mmmmh?
Moi : Pourquoi, es-tu venu me voir et m'en mener ici ?
Hiro : Je ne laisserais, jamais une petite fille toute seule dans les rues la nuit. C'est très dangereux.Faux ! Mais bon, sa a une part de gentillesse...
Hiro : Tu devrais rentré chez toi.
Moi : Je... Ne peux pas, j'ai peur.
Hiro : OK, je vais appelé la police.
Moi : NON !!!
Hiro : ?!!?
Moi : Je ne veux pas... Que mon père est des problèmes avec la justice. Il en a assez avec le divorce et ma garde, je ne veux pas lui en rajouter alors qu'il m'aime déjà pas. J'ai pas envie qu'il me déteste plus.
Hiro : D'accord. Et la vrais raison ?
Moi : Il a les flics dans sa poche... Avant que ma mère nous quitte, elle a essayé d'aller porter plainte mais ils se sont juste mis contre ma mère.
Hiro : Je vois sa doit pas être facile...
Moi : Alors... Mh... Est ce que je peux dormis ici pendant quelque temps ? Ou en tout cas juste se soir ?
Hiro : ...OK, mais alors tu préviens ton père.Il met sa main sur ma tête et ébouriffe mes cheveux, je l'éblouis de mon plus beau souris.
Moi : Oui !
Hiro : Le problème, sais que j'ai pas de téléphone. (Gros mytho)
Moi : Ah !
VOUS LISEZ
La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1
FanfictionUne fille mystérieuse, débarque du jour au lendemain à sweet amoris. Elle entre dans la vie de plein de personnes. Mais va t'elle en sortir de certaine ? Entrez dans l'histoire croustillante de cette héroïne remplie de surprises. Tome finis 2019 Réé...