Chap 36 : Une Faute Avoué À Moitié Pardonner, Mais...

171 11 16
                                    

Je me tourne vers la bande.

Moi : Maintenant vous avez le droit de me déteste. De m'insultée, de me martirisée. Au moins y aura une raison légitime cette fois.

Je pars, des gardes arrivent et se chargent du corps. Je marche vers le parc. Je m'assois et je chante.

Les larmes coulent sur mes joues. J'entends un bruit, je me tourne.

Moi : Oh c'est vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Oh c'est vous.

Je vois, Alex, rosa, Armin, Ken et lysandre. Ils s'avancent, rosa et alex me sautent dessus.

Rosa : Je suis désolée ! Je suis vraiment désolée de tout se que j'ai dis, je ne le pensais pas, c'est juste que je ne savais plus quoi faire, ni... Pfff... Juste désolée... Pardonne moi... J'ai même d'excuses à donner.
Alex : Moi aussi, je suis horriblement désolé, je voyais que tout le monde suivaient Deborah, alors je savais pas quoi faire. Pardonne nous.
Lysandre : Je suis désolé. J'ai connu Deborah avant toi, alors j'avais plus confiance. Et au final je n'aurais pas dû me fier à sa.
Armin : Pareil je suis désolé. On aurait dû t'écouter.
Ken : Je sais pas quoi dire... Désolé...

Alex me fais un câlin. Sa me fais chaud au cœur.

Rosa aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rosa aussi. Je réfléchis, mais...

M98 : Vous vous foutez de ma gueule ! Nan mais si je n'avais pas tuée Deborah et vous n'aurez pas vus la vidéo vous ne me suivrez pas. Les seules qui me croyaient c'était Nath, ambre et ses toutous ! Je vais pas gentiment accepter vos excuses, touts se que vous avez dit ! Sa vas pas partir du jour au lendemain ! J'en ai beaucoup souffert ! Armin, toi qui pensé que je trichée au jeux vidéo, car je suis championne du monde ! Lysandre toi qui pensé que je m'étais un micro caché, et que je ne savais vraiment pas chantée ! Toi Alex, qui pense que j'ai réellement fais de la chirurgie, et qui m'insultée ! Rosa, toi qui m'insultée ! ET TOI KEN C'EST LE PIRE, ON EST AMIS DEPUIS TOUT PETIT, MAIS TU AS CRUS EN DEBORAH, TU AS PRÉFÉRÉ SUIVRE CETTE PUTE, QUE MOI TA MEILLEURE AMIE DEPUIS L'ENFANCE ! ET MAINTENANT VOUS CROYEZ QUE JE VAIS OUBLIÉE DU JOUR AU LENDEMAIN !

Je pars en furis. J'ai envie de les pardonnée, mais je peux pas tout le mal qui mon fais. C'est pas du jour au lendemain que je vais tournée la page. Je rentre chez moi, y a mon père qui m'attends. Je m'assois sur un des tabouret. Il me fixe.

Moi : Je suis désolée, par ma fautes, ils sont au courants.
Père : Je ne suis pas là pour ça.
Moi : Et pourquoi ?
Père : T'es cheveux sont bleu et tes yeux rouge, alors vu que t'es amis ton suivi, je confirme que tu t'es disputée, avec eux.

Je regarde mes cheveux et mes yeux dans le miroir, et oui ils sont bien bleu et rouge.

Mes cheveux sont revenu normale, mais j'aurais préférée perdre mes sentiments

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes cheveux sont revenu normale, mais j'aurais préférée perdre mes sentiments. Mon père me fait un bisous sur le front. Il part, je vois saoko et les enfants arrivaient, ils me regardent. Les larmes coulent sur mes joues, la colère est en moi. Mais tout les moments de ma vie, me font pleurée.

Léna : Mama que t'arrive t'il ?

Je lui fais un sourire.

Moi : La vie n'est pas facile, remplie de bonnes choses, comme de mauvaises.

Je vais me charger, je me mets en tenu de sport, et je vais dans ma salle de sport revoir les pas de danse. Oui la vie est difficile, mais elle est comme elle est. J'ai envie de la changée mais je n'y arrive pas. Je danse, danse, danse, sans arrêt. Les heures passent, le matin arrive vite.

~9h~

Saoko rentre dans la salle.

Saoko : Salut. Tu as travaillée toute la nuit.
Moi : Mieux vos que je travaille, que je fasse rien.
Saoko : Bon on a une réunion au Japon. Une limousine viens nous chercher, dans une heure. Et on y reste trois jours.

Saoko sors, je vais me doucher. Je sors et prépare ma valise. Les enfants sont déjà prêts. Je descend, la limousine arrive. Tout le long du voyage aucun mot.

Saoko : Bon ta un shooting photo, demain a 10h, tu as une réunion à 11h35, ta 30min pour manger, 13h15 un pub à tournée, 14h une autre réunion, 15h45 une session de dédicace, 18h une promotion pour un restaurant, et puis c'est la fin pour demain. Pour après demain, tu commence à 8h tu passe à la radio, 9h05 un shooting photo, 10h15 tu tourne une pub, 11h une réunion, tu mange et ta 1h, 13h ta un interview, 14h05 ta une réunion, ta 1h de pose, 16h15 tu passe sur une autre radio, 16h ta une interview, 18h un shooting photo, 18h45 un autre shooting photo, 19h30 ta une session dédicace, 21h ta 30min pour mangée, 21h45 tu passe dans une émission jusqu'à 23h45 en direct. Et voilà, après dans trois jours on rentre à la maison.
Moi : J'ai du travail sur la planche.

J'ai dormis dans l'avion.

~Au Japon ~

À cause du décalage horaire, la fatigue est vite venu pour saoko et les enfants. Bon moi j'ai dormis tout le long, alors j'ai le temps pour m'entraînée.

Léna : Mama pense même pas à t'entraînée.
Theo : Limite tu vas en faire une overdose.
Moi : D'où tu connais se mot ?
Choco : Avec une mère comme toi, c'est un peu logique.
Moi : Ha.ha.ha. Je suis morte.

On est dans la villa de la dernière fois. Je monte dans ma chambre. Une chose me fais mal, que j'ai commencée depuis longtemps, c'est....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello les gens ! Ça va ? Moi oui, demain y a pas cours et en plus après demain, je commence à 10h et fini à 12h, sais la meilleure semaine de tout ma vie !
Ps : srry pour les fautes.
Kiss les gens !
Bonus.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant