My Original Character
Nom : Williams
Prénom : Yui
Âge : 15ans
Physique :
Caractère : Yui est une fille sympas, gentille et très joyeuse qui adore la lecture. Elle veut toujours aidée son prochain en ne pensant pas assez à elle d'après les autres mais déteste qu'on la traître de gamine, lorsque qu'elle rencontre une nouvelle personne elle deviens timide on ne sachant pas comment aborder mais après au fil du temps elle deviendras de plus en plus proche, Yui a le trouble de personnalité lorsqu'on l'énerve ce qui arrive très rarement, lorsqu'on lui fais peur presque impossible puisque qu'elle adore l'horreur et les films fantomatique, lorsqu'on fait du mal à ses amis, elle deviens sadique, manipulatrice et n'a aucune once de pitié, elle ne fait plus la différence entre ami ou ennemi. Malgré sa elle est très forte en matière de donner du courage, et faire sourire les autres. Elle peut être très franche et directe lorsqu'on parle de son passer dont elle veut oubliée à tout prix. Elle ne se souvins jamais de ce qui ce passe lorsqu'elle est en trouble de la personnalité.
Pays : Angleterre
Histoire : Yui est d'origine Anglaise née en l'Angleterre à Londres. Elle as vécu comme une fille normale sauf qu'elle adore le foot et le violon depuis toute petite comme son jumeau Yu, à ses 9 ans elle a gagnée le championnat de violoniste pour benjamine et elle était tellement contente qu'elle souriait toute la journée. Elle partager tout avec Yu son jumeau qui adorer le piano puis à ses 10 ans elle décida de plus se concentrée sur le foot qu'elle avait du delaisser à cause de ses cours de violon. Son frère lui disait que c'était une bonne idée et elle commença le foot mais hélas à ses 13ans on rentrons du à son entraînement elle retrouva sa maison en flamme, les pompiers lui ont déclarer que toute sa famille à péri et que c'était l'unique survivante et ce fut la seule fois qu'elle a eu à pleurée devant tout le monde après cela sa tante la petite soeur de son père qui a appris la nouvelle et venue la chercher du Japon la nationalité de son père et la ramener là-bas. Son seule souvenir est le violon qu'elle prends soin car son frère aimer le son de son violon. Depuis Yui à décidée de toujours aidés les autres et les faire sourire comme le ferai son frère. Elle habite Inazuma et à rencontré tout les personnes des Raimon et elle c'est lier d'amitié tout de suite avec Sylvia qui la comprend beaucoup, Mark un deuxième frère pour elle, Axel qui comprends son sentiment d'avoir perdu une personne importante et Shawn qui est très gentille avec elle.
Amis : Raimon
Ennemis : Ce qui veulent empêcher de jouer au foot
Ce qu'elle adore : le foot, ses amies, tous ce qui est sucrées et faire sourire tout le monde.
Ce qu'elle déteste : Qu'on la traître de gamine, ce qui est salée, ce qui font mal aux autres ou à ses amis et sa deuxième personnalité.
Sa phobie : /////
Si elle as un secret : Derrière son sourire la nuit elle pleure pour la mort de son frère et joue du violon à l'extérieur.
Un animal de compagnie : Un lapin
Crush : Shawn Frost
Êtes-vous ami avec vôtre crush : Oui
Caractère du crush : /////
Talent : Violon
Race : Humaine
Autres : Elle habite chez sa tante au Japon.
Voilà voilà @yoshi25land 😁😁
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)