My Original Character
Nom :
WilliamsPrénom :
YuiSurnom :
Celui qui a donné ce surnom à Yui à eu très raison, pars de là l'espace temps (non j'arrête 😂😂) on la surnomme, " la naine sournoise " du à sa taille pour son âge et son caractère.Âge :
16 ans née le 1er Avril, son signe astrologique n'est autre que Poisson.Caractère :
Yui est une fille qui a du caractère, elle est très gentille et douce avec ses prochains, elle ressemble beaucoup à un enfant car elle fait souvent la mou lorsqu'elle réfléchis ou qu'elle ne comprends pas. Elle peut aussi être franche lorsqu'on dit du mal d'elle ou des personnes qu'elle aime bien comme son frère. Mais pour ceux qui la connaisse bien, Yui peux être redoutable puisqu'elle peux être sadique avec ceux qu'elle aime bien et faire des blagues drôles tout le temps. Il ne faut jamais prendre Yui à la légère car cela pourrait retournez vôtre piège contre vous car Yui est dotée d'une vitesse surhumaine et sa ne s'arrange pas puisqu'elle est aussi agile que son frère.Même si elle se met à dos une dizaines de personne, sa ne la dérange pas car elle à vécu 1/4 de son enfance seule avec son frère. Alors cela ne sert à rien de l'énerver car malgré son caractère d'enfant elle n'est pas stupide et peux tout révéler au grand jour.
Physique :
Yui a les cheveux qui sont ni trop long, ni trop court ils sont moyens, ses cheveux sont d'un vient très clair qui sont très lisses, Yui ne laisse jamais ses cheveux comme sa, elle les attachent tout le temps en 2 couettes mais vers le bas. Et elle a toujours cette broche ornés avec des cristaux de rubis donnée de la part de sa mère.
Elle a la peau beige comme de la porcelaine et les yeux d'un iris violet foncée une poitrine moyenne et elle fait la taille d'une 4ème, 1m68.Autres :
-Lorsque Yui ment, c'est qu'elle cache quelques chose d'important. Pour savoir si elle ment, elle tient toujours son bras droit.-Même si Yui est petite de taille, elle est très agile et sportive.
\_______(^O^)_______/
My Other Original Character
Nom : Williams
Prénom : Yu
Surnom : On le surnomme le "génie" contre son gré, Yu n'aime pas avoir se prestige, pour lui un titre ne lui apporte que paperasse et de prestige.
Âge : 16 ans né le 1er Avril, son signe astrologique et Poisson
Caractère : Comparé à sa sœur, Yu est plutôt calme, réfléchis et posé. Yu n'est pas le genre de personne qui se prends la tête. Car comme sa sœur, Tu est une personne très franche et honnête envers les autres, il dira ou jours ce qu'il pense même si c'est une souffrance pour l'autre personne. Yu est très patient et intellectuel donc cela ne sert à rien de lui dire ce qu'il doit faire. Mais Yu à aussi un côté amant envers sa jumelle Yui qui est la personne la plus précieuse pour lui, il doit aussi la protéger car c'est l'héritière de l'entreprise nationale Alice.
Yu n'est pas le genre de personne qui ne prends rien au sérieux, il est déjà très mature pour son âge et sais coopérer les choses à sa manière. Le seul truc qui peut le faire craquez est l'impolitesse de certaines personnes envers d'autres personnes qui sont juste plus bas qu'eux, Yu déteste ce système de riche et pauvre, il est pour l'égalité de tout le monde est que chacun né égaux.
Physique :
Yu a les cheveux blanc comme de la neige qui sont lisses mais surtout un peu éparpillés comme les hérissons. Il a les yeux d'un iris rouge sang qui viens de sa mère. Il a la peau beige porcelaine comme sa sœur et il est assez bien bâtie, il est beaucoup plus grand que Yui, il fait un peu près 1m78.
Autres : -Yu as la côte chez les filles mais sa le dérange beaucoup d'être au centre de l'intention comparée à sa soeur. Il déteste qu'une fille le touche sans permission à pars sa soeur.
-Il as la particularité de bien se fait voir des le premier regards des "riches" comme il le dit.
Voila pour toi KiriaNagumo ^^
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)