💮 Oc Fanfiction Inazuma La Frontière Du Réel 💮

31 2 0
                                    

My Original Character

Nom : Alice

Prénom : Yuna

Âge : Indéterminée mais avec son apparence en aurais dit 16ans

Physique :

Caractère : Yuna est une fille calme et un peu distante qui est froide lors des premières rencontres, celle-ci est d'habitude franche, mou, calme et réfléchis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Caractère : Yuna est une fille calme et un peu distante qui est froide lors des premières rencontres, celle-ci est d'habitude franche, mou, calme et réfléchis. On lui reproche souvent de ne pas aidez les autres et qu'elle pense à elle même, mais Yuna malgré le fait qu'elle est froide n'est pas du tout comme sa, même si elle ne connaît pas la personne au fond d'elle elle doit sauvez cette personne et l'aidez et au niveau intelligence, des personnes la dépasse sûrement mais celle-ci réfléchis à tout pour le bien de tout le monde même si elle va le nier et pas l'avouer.

Triste, ne savant pas pourquoi, Yuna n'arrivera à être calme, sûrement parce que tous ce qu'elle as mit sur son coeur ressort. Alors la, avec les autres elle sera douce et calme et très affectueuse pour montrez sa gratitude.

En colère, celle-ci ne pourra pas être calme, elle sera comme une lame blessante mais il faut déjà la mettre en colère qui est assez difficile étant froide comme la glace ou plutôt distante. En tout cas, son pouvoirs des flammes eux augmenteront la chaleur et celle-ci sera prêt à blesser des personnes s'ils sont prennent à ses amis même si elle ne veut pas l'avouer qu'elle tient à eux.

Bien après, elle comprendra qu'elle pour faire confiance aux autres et qu'elle pourra être sympas, calme et gentille avec eux en montrant son sourire le plus éclatant (si elle arrive déjà) qui est d'habitude réservée soi à son péché mignon ou à ceux qui ont peur ou lorsqu'elle est heureuse.

Qualités : Gentil, sympas, réfléchis, pense aux autres et sa solidarité. Elle a une très bonne ouïe grâce à ses oreilles

Défauts : trop distante, froide, la confiance (avec le temps sa va partir), le fait qu'elle est mou d'habitude.

Aime : Découvrir le monde, la chaleur, le calme, s'entraîner et les fraisiers (son péché mignon)

Aime pas/Déteste : Le froid, elle en as horreur et peu très vite tomber malade, quand lui cri dessus, quand s'en prends à ses amis ou à des personnes plus faibles

Clan : Kitsune, elle peux prendre forme d'un renard spirituelle qui peux prendre beaucoup d'énergie. Ceci apparais souvent sous forme humaine mais avec des oreilles et une queue (il y as pas de sous entendu XD). Dépendant du niveaux, un(e) kitsune peux avoir jusqu'à 8 queue.

Pouvoir/Affinité : Feu

Crush : Mark

Comportement avec les autres : Avec les autres, Yuna est distante, franche mais vraiment mou. Elle ne participera peut être pas à toute discussion mais elle analysera les questions pour après leur dire sa réponse.

Comportement avec le crush : Avec le crush Yuna sera au début pour le moins pas du tout intéressé par lui, si après celui-ci commence à devenir intéressé par elle. Celle-ci va percevoir par la suite qu'il est vraiment gentil et pense qu'aux autres, même si ce n'est pas elle qui fera le premier pas. Elle le recalera toujours gentiment mais à la fin elle laissera tombés et laissera sa gentillesse la touché. Il se moque surtout de son péché mignon qui est le fraisier.

Autres : Elle semble avoir oubliée son enfance, sûrement du à un traumatisme crânien. Mais ses sens marche très bien comme l'ouïe, elle peux entendre des bruits à des kilomètres et sa queue remue lorsqu'elle sent un danger.

Voilà pour toi Fairy-Selene ^^
(Ce qui m'a pris le plus de temps était l'image XD)

OC's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant