My Original Character
Nom : Williams
Prénom : Yui
Âge : 21 ans
Caractère : Yui est une jeune femme de 21ans qui est très gentille et sympas avec son entourage. Elle as une âme d'enfant, donc elle est souvent tête en l'air et naïve, sinon à pars sa elle est très intelligente donc sais détournée un problème avec de la réflexion. Elle as un courage hors norme et toujours pour les autres qu'ils soient avec ou contre elle, pour elle une vue est plus important que tout donc il fait en prendre soin.
Mais Yui as un problème, elle a une deuxième personnalité, celui-ci refait surface lorsque celle-ci vois une très grande quantité de sang. Elle créera d'abord de souffrance puis après cela elle commencera à sourire mais pas un sourire étincelant, celui d'une psychopathe qui adore le sang, elle sera hyper mais hyper taquine avec tout le monde en posant des questions assez gênantes et elle aura une aura assez flippant pour ce qui ne la connaisse pas de cet angle. En niveau médecin cette deuxième personnalité sera très stratégique dans les mouvements qu'elle fera, elle sera même près à gueuler sur une personne pour sauver la vue du patient.
Lorsqu'elle sera malheureuse, celle-ci essayerais toujours de sourire mais cela va se voir du aux malchance qui lui arriveras. (Exemple pour te montrez :
C'était la pose déjeuner, comme tout les midis, Yui descendus des escaliers pour cherchez la barre de son enfance qu'elle prennais toujours même en étant adulte. Hélas celui-ci était en panne, elle se mit alors en cherche du vendeur crêpe, qui était toujours a la même place, puisqu'elle adorait toujours cette merveille mais celui-ci était en rupture de stock. La malchance lui tomber aujourd'hui, sa tristesse affecter tout le monde et elle devenait ultra malchanceuse, et pour accomplire le tout il a fallut qu'il pleuve alors que la météo annoncer du temps. Yui poussa un ultime soupir de désespoir, ce n'était pas son jour aujourd'hui après tous.
En colère sa ne sera plus la femme qui est gentille sympas et tout, tout le temps souriante, celle-ci se montreras fermé et très franche, elle sera même près à tirer sur une personne si celui-ci fait du mal à ses amies.
Physique :
Crush : Shawn
Comportement avec lui : Yui l'appeler toujours Shawn-nii car il était plus gens qu'elle mais en même temps car il était comme un senpai pour elle. Il avait une dur détermination et toujours gentil. Il y avez un fraternité frère soeur qui c'était installé entre eux et c'était bien, mais des temps bien après celle-ci commencez à rougir en le voyant, elle était rouge et avez les mains moites. Mais elle réussissait à les cachez grâce à sa technqiue secrète qui s'appelle "prendre la fuite" elle a réussis à tenir comme sa jusqu'à que ces deux là eurent une dispute sur un sujet tabou pour Yui. Après cela Yui était froide est distante avec celui-ci qui essayez de la parlez, jusqu'à que ses amies lui disent qu'ils faut prendre fin cette dispute. Celle-ci réfléchis longtemps avant de donner rendez-vous à Shawn dans son labo ou elle s'expliqua avec lui, Shawn lui souris en disant que si elle est heureuse dans lui, sa lui aller. Puis Yui prends enfin conscience (Oui lente mais plus long qu'un escargot) qu'elle est amoureuse de lui puis au moment où celui-ci avez décider ee s'en aller, celle-ci lui prends le bras en disant qu'elle est désolée de s'être fâchée dur un sujet qu'elle avait oubliée, en même temps qu'elle pleurait pour lui dire qu'elle l'aimer.
FBI ou détective privée : FBI
Si FBI, médecin légiste ou sur le terrain : Médecin légiste.
Autre : Avant d'être Médecin celle-ci était sur le terrain mais après une mission elle a décidé de devenir médecin car ces capacités en médecine était extraordinaire. Mais malgré tout en peux l'envoyer en mission de reconnaissance certaines fois où celle-ci est libre. Ancienne tireuse d'élite d'après ces camarades.
Voilà pour toi Amaya-Shiota ^^
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)