Oc Fanfiction "Vivre dans l'ombre,"

24 1 2
                                    

My Original Character

Nom : Williams

Prénom : Yui

Age : 14 ans

Caractère : Yui est une fille gentille et sympas avec ses amis elle est assez tête en l'air et très innocente lors d'une première rencontre. Elle fait confiance à tout le monde et elle est aussi à la fois mystérieuse.
Le seul problème est que Yui à une deuxième personnalité, elle devient alors très sadique, méchante et très intelligente, elle se fous pas mal de ce que pense les autres, elle est même près à les faire mal s'ils s'en prennent à ses amis. Cette deuxième personnalité vient seulement lorsqu'elle vois une scène qui lui choque.
Lorsqu'elle est triste, Yui préfèrera être seule pour ne pas attristé les autres, elle leur fera un faux sourie pour les rassurer et essayera même d'oublier sa tristesse pour leur donner du courage.
Lorsqu'elle sera en colère, elle sera vraiment sérieuse et très franche, elle ne se laissera pas faire et la plupart du temps, elle fonçera tête baissée pour faire regretter d'avoir fait ça, en étant forte en arts martiaux.

Lorsqu'ils seront dans un moment critique, Yui va déployée sa vraie force, celle-ci d'une femme prête à dirigée une équipe avec l'aide de Jude grâce à sa logique et ses compétences. Elle sera calme et sérieuse sans oublier sa joie d revivre pour le football.

Physique :

Équipe : Raimon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Équipe : Raimon

Poste : Milieu Attaquante

Technique :
-La fureur de la reine démoniaque {tir}
-Ombre fantomatique {tacle}
-Tir de l'enfer {tir}
-La défense des milles oiseaux {défense}
-Ouragan sismique {tacle}

Amour : Shawn Frost

Ennemi : L'equipe Zero et ceux qui envahissent le Japon.

Autre : Elle a dédoublement de la personnalité et elle joue beaucoup aux jeux vidéos.

_Sleeping-Wolfy_

OC's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant